Peau nette

En ce dimanche de Detox, ma peau savoure la douce texture de la mousse nettoyante Sanoflore
Eh oui, rien de mieux qu'un coup de frais pour ma peau en cette toute fin de semaine!
 
Petit recap' sur la marque: Chez Sanoflore 100% des produits sont certifiés Bio, une marque engagée, et ce depuis sa création en 1986, mais elle se distingue des autres marques bio via son expertise des huiles essentielles bio, actifs phares qui font la force des produits.


J'ai longtemps utilisé la mousse nettoyante Vichy, révélatrice d'éclat, dont je suis très très fan! Mais chez Sanoflore, c'est bio, alors cette mousse nettoyante florale m'a vite fait de l'œil.

Pourquoi une mousse?  La texture de la mousse est onctueuse et très agréable, une sensation moins grasse qu'un gel ou lait nettoyant. De plus elle convient à tous les types de peau et surtout aux peaux les plus sensibles, mais surtout elle nettoie et adoucit visiblement.

La mousse d'eau nettoyante de Sanoflore est vraiment légère, elle rafraîchit et donne instantanément de l'éclat à mon visage. L'application est très simple, il suffit d'humidifier son visage avant d'appliquer une noisette de mousse et l'étaler de manière circulaire sur la totalité du visage, enfin il n'y a plus qu'à rincer et constater!
Une mousse purifiante et douce, qui nettoie les impuretés et les traces de maquillage en toute légèreté. Avec un packaging au design épuré et très "nature", la prise en main du flacon ainsi que l'utilisation de la pompe sont très faciles.
Parfaite pour le démaquillage mais aussi pour réveiller sa peau avant de démarrer la journée. 

 Les gros +
Son parfum très agréable
Composition sans Parabènes
La texture « crème chantilly », très confortable
Une peau nette, fraîche et surtout plus douce

Mousse d'eau nettoyante visage et yeux, Sanoflore, à partir de 10€ les 150 ml (selon les lieux de vente)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire