le Mat fait son cinéma

Hello girls! Voilà une petite merveille que j'ai dans mes placards depuis quelques semaines maintenant. Je n'avais pas le temps de les shooter car j'en avais toujours un ou deux répartit dans chacun de mes sacs... 
Voici les Rouges à lèvres cinéMAT d'Agnès b.


Bon, ils appellent cela des rouges à lèvres mais clairement, conditionnés sous forme de tube, je les considère comme des Gloss.
Ce que j'aime dans les gloss c'est leur confort et leur facilité d'application, moins fragiles qu'un rouge à lèvres, c'est pour moi le globe trotteur du make up. MAIS je n'aime pas pas du tout quand ça brille glitter shine paillettes sur mes lèvres... Du coup j'étais fâchée avec ces derniers depuis ma tendre adolescence.
Et voilà qu'Agnès b. me gâte avec ces petites merveilles au design culbutant.

  
Néanmoins, on peut tout de même dire qu'il s'agit de rouge à lèvres car, à l'application, la texture gelée sèche et fond sur les lèvres comme un rouge à lèvres l'aurait fait: le résultat est bluffant.







De gauche à droite: Rose Brigitte, Sépia Ava, Prune Claudia, Fuchsia Audrey, Rouge Marilyn


Et comme l'indique leurs noms, les cinéMAT ont un fini mate, j'adore car l'effet est très subtil et même avec un rouge Marylin sur les lèvres, ça donne parfaitement l'effet escompté: voyant mais tellement classe.
Ils n'assèche pas les lèvres et sa texture onctueuse les nourrit lègerement. Je dis bien légèrement... il ne faut pas trop espérer quand même, surtout en ces temps hivernaux où nos lèvres sont mises à rude épreuve. Mais la tenue des teintes les plus affirmées (Fuchsia Audrey et Rouge Marilyn) sont étonnantes.


Le plus de ces rouges, à part leurs packagings géométriques noir mat? Leurs noms sont tous extras et très évocateurs: du Rouge Marilyn en passant par le Rose Brigitte, le Prune Claudia, le Fuchsia Audrey ou encore le Sépia Ava. Les noms me parlent et ça m'emballe!

Rouges cinéMAT, Agnès.b 5 teintes, 6.8ml, 18,90 €
 
Chacha il kiff les cinéMAT! Tartinage de truffe
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire