Mon trio essentiel Yves Rocher pour l'été

À l'occasion des soldes, j'ai fait une razzia dans mon magasin Yves Rocher. Et parmi mes nombreux achats, j'ai racheté mes essentiels : pas un ni deux mais trois produits IT.

Low Shampoo
Huile réparatrice cheveux
Gommage pieds lisses




L'huile réparatrice pour cheveux très secs ou frisés.

Ce concentré d'huiles riches, véritable apporte résistance auxcheveux. Intensément nourris, ils sont infiniment doux et brillants. Appliquez sur cheveux secs avant le shampooing en insistant sur les longueurs. Laissez poser 10 minutes et lavez. la chevelure brille et est alors  bien hydratée !



Le gommage pieds lisses : je l'utilise depuis des années, c'es mon allier ctontre les peaux mortes et les callosités sur les pieds.
Ce gommage lisse les rugosités et rend les pieds tout doux. En plus il est sans parabène. 1 fis par semaine et vos pieds seront tout doux !


La crème Lavante Délicate : Low Shampoo

C'est LE shampooing qui protège votre fibre capillaire ! Une crème lavante délicate: inspiré par la méthode no poo (pas de shampooing) venue des USA‚ le Low Shampoo est une nouvelle façon de se laver les cheveux. On remplace son shampooing classique par un soin enrichi en agents lavants avec une formule qui ne mousse pas! Sans sulfate ni silicone, c'est mon nouveau produit chouchou pour la routine beauté saine que je teste depuis quelques mois.

Résultat beauté : Intensément nourris‚ vos cheveux sont soyeux et légers‚ visiblement plus beaux.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire