Passion Pins : avec style

Le pin's, ce petit insigne métallique que l'on accroche sur ses vêtements, sacs ou tout autre support. C'est comme une broche mais en plus petit, moins cher et plus funky. Pour ma part, à chaque humeur son pin's... Mon plaisir c'est de les chiner sur les brocantes, ci-dessous un petit aperçu de mes trésors. 


Mais lorsque l'hiver arrive et que le temps des brocantes se met en pause, je me balade sur le web pour trouver les petites perles métalliques du net. Voici une petite sélection des -e-shops favoris.


Nasty Pins est mon favori pour ce qui est des pins, leurs créations correspond 100% à l'univers que j'aime, sans compter u'ils ont un set de pins sur le thème du Grand Budapest Hotel : assez dingue !

J'aime l'humour décalé et girly de Punky pins. Des inspirations années 90 ou univers culte comme celui de Stranger Things avec ce pins Eggo mais aussi My Little Poney version badass.


Les pins d'Atelier Mouette sont des créations aussi mimi que réfléchies. Toujours bien dessinés et sur des thématiques liées à son univers, mention spéciale à celui du like Instagram. C'est d'ailleurs le réseau où j'ai découvert Florence et son blog "La Mouette".

Etsy qui est d'ailleurs un concentré de trésors pour ce qui est des pin's avec un nombre incalculable de mini boutiques bourrées de talent.

Last but not least : Joanna Behar, un univers pink et girly avec une pincée de gros mots, j'adore !


Si vous avez des marques à me conseiller n'hésitez pas !


1 commentaire:

  1. Ils sont supers, j'en ai plein et je les regarde de temps en temps !!!! mais je ne les porte pas
    super blog

    RépondreSupprimer