Shu Shu


Un produit qui donne des envies d'évasion, de voyage... La marque Shu Uemura nous permet de nous évader et fait pénétrer un peu de poésie dans notre vie (et dans notre peau par la même occasion) avec son Huile Démaquillante, j'ai testé l'Huile "Skin Purifier" ou Douce Purifiante au parfum Sakura: les fleurs de Cerisier emblématiques du Japon, synonyme de "pureté" et d'"élégance".

Pourquoi une Huile démaquillante?
  • Elle permet de démaquiller la totalité du visage (même les yeux)
  • Elle n'assèche pas le visage, mais ne graisse pas non plus, contrairement à ce que l'on pourrait croire…
  • Sa texture douce et riche fait du démaquillage un vrai moment plaisir.
C'est la créatrice de mode Japonaise Mamechiyo, qui s'est inspirée des 4 fleurs suivantes pour nous révéler 4 parfums: le Sakura que je vous présente, le Fuji, le Botan et l'Ume.


Cette huile Sakura désincruste les pores, ma peau est plus lisse et le grain légèrement affiné, surtout avec une utilisation dès le matin qui me permet d'avoir un teint frais.
Une application très simple: il suffit de faire mousser quelques doses sur le visage légèrement humidifié et le tour est joué.


La petite info: Dans le monde on vend un flacon d'huile démaquillante Shu Uemura toutes les 15 secondes :O

Un bonus pour vous de la même collection, très frais et design, ce boîtier en édition limité est fait pour contenir les recharges de fond de teint  Shu Uemura, je rêve déjà de le transporter partout avec moi!!!


Huile démaquillante Shu Uemura
Prix: 86€ les 450 ml
Prix Boîtier vide: 20€
En vente à la Boutique Saint Germain, aux Galeries Lafayette et au Bon Marché
Lancement: Avril 2012

Aucun commentaire:

Publier un commentaire