Back to Basic

Le froid est de retour, et avec lui, une envie de cocooning incontrôlable, mais ce ne sont pas les couleurs pastelles qui vont nous faire revenir le beau temps... alors on s'adapte: je me fais les ongles en fonction de la météo! Le vernis In Love Rouge Valentine de Lancôme sera mon meilleur allié ces prochaines semaines.
Un rouge fatal, profond: intemporel!

De nouvelles teintes sont sorties à l'occasion de l'arrivée imminente de l'été mais c'est cette teinte Rouge Valentine (147M), un peu plus hivernale, que j'ai choisie.

Dans la même lignée, toujours chez Lancôme on trouve les rouges à lèvres In Love (je vous prépare un billet dessus) qui s'accordent très bien avec ces petits vernis.

Lancôme nous conseille d'associer deux couleurs en pose mains et pieds, vous pouvez voir les accords conseillés dans le visuel de gauche.


La nouveauté c'est la brosse brevetée: une tige rainurée avec une base longue et arrondie et des poils plats très souples! Le vernis est ainsi dirigée au centre de la brosse et épouse la forme de l’ongle! 
Mon constat: en effet, l'application est facilitée mais je regrette la texture qui est un peu trop liquide et pas assez concentrée à mon goût. Mais les couleurs sont tellement splendides que j'oublie vite ce petit défaut.

Je vous laisse suivre les conseils manucure de Lancôme en mettant en scène vos vernis grâce aux deux techniques "made in Lancôme":

La “French Love Manucure” : une nuance sur l’ensemble de l’ongle, l’autre juste posée en bordure latérale tel un délicat reflet coloré.

La “Love Rose Manucure” : une teinte principale sur l’ensemble de l’ongle, et une seconde teinte déposé en pétale sur les bords extérieurs s’affinant vers le haut.


La couleur finale est en réalité un peu plus foncée que sur les photos, il ne s'agit pas d'un rouge vif mais d'un rouge profond.




Vernis In Love, Lancôme, Rouge Valentine 147M, 6ml 16,90€
24 teintes disponibles, 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire