YSL

Ma marque préférée de Make Up sort de nouveaux vernis
La Laque Couture d'Yves Saint Laurent
J'ai craqué pour la teinte N°18, le Bleu Majorelle: atypique je l'avoue mais si pétillante!
Avec sa Vernithèque, Lloyd Simmonds, Directeur Artistique Maquillage Yves Saint Laurent, signe la collection La Laque Couture avec 30 couleurs, toutes plus peps les unes que les autres. Des couleurs très arty, dont certaines reprennent les codes et couleurs emblématiques des collections mode de la marque.

Une Vernithèque qui accueillera de nouvelles couleurs à chaque nouvelle saison, inspirées des nouvelles collections de Stefano Pilati.
Le bleu Majorette fait parti des teintes inédites et originales constituées également des teintes suivantes:

N° 4 Corail Colisée,

N° 17 Bleu Cobalt,

N° 27 Noir Primitif, 

N° 29 Doré Orfèvre.

La couleur est superbement brillante grâce à une haute concentration en laques pour un éclat et une brillance qui durent longtemps! 



Il est enrichit en huile de rosier du Chili et en extrait de Coralline (source de Calcium) qui soigne nos ongles en plus de les décorer. 

Le packaging est superbe, un design minimaliste mais très graphique, il est si Chic que j'ai presque honte de le laisser dans ma salle de bain.... ^^

Le pinceau glisse sur l’ongle et permet d'en couvrir la totalité lors de l'application, pour moi qui suis assez maladroite c'est très pratique. 

Tellement que je me suis permise une extravagance: d'habitude, j'aime les poses de vernis classiques, bien lisses et uniformes mais cette couleur méritait quelque chose de différent, des rayures bleues asymétriques sur un vernis basique coloris Taupe sont du meilleur effet, vous ne trouvez pas?
Le séchage a été très rapide ce qui m'a permis de faire ce type de manucure, ce que je fais rarement avec les autres types de vernis car je suis trop impatiente!


Ce vernis est juste un vrai petit bijou!



Vernis Laque Couture Yves Saint Laurent, 21€
En vente en France à partir du 16 avril 2012




Aucun commentaire:

Publier un commentaire