Sauve tes cheveux avec Everpure

A force de colorations, mèches, bains américains, flash... mes cheveux souffrent et crient à la révolte! La seule solution le fatal élastique...triste sort.
J'avais clairement lâché l'affaire et un miracle est survenu: Everpure de L'Oréal Paris.


 Les cheveux colorés nécessitent de nombreux soins: shampoings, après-shampoings, masques, sérums... Ce soin revitalisant Everpure est apaisant et conserve la pureté de la coloration en rendant les cheveux infiniment doux, soyeux et plus que dociles!
Une formule aromatique ultradouce à base de romarin et de menthe, ce parfum est assez surprenant au premier abord: très frais il sent quand même très fort les plantes, une sensation de naturel qui contraste avec le packaging très "L'Oréalien".
Néanmoins, je trouve ce packaging très réussi, un rose lavande métallique qui me plaît énormément, très épuré mais girly, il accroche l’œil, j'achète!
Vendu comme 100% végétalien, il est surtout sans sulfate, sels agressants ou tout autre ingrédient susceptible de décaper la couleur et d'agresser les cheveux
Mon verdict: après un simple shampoing je le dépose sur mes cheveux comme soin instantané (aussitôt appliqué aussitôt rincé: comme les consignes d'utilisation l'indiquent).
Avant de continuer petit récapitulatif capillaire... j'ai les cheveux épais, bouclés et qui ont subit de nombreuses maltraitances depuis les colorations jusqu'aux nombreux passages sous le fer à lisser...
Sous mes yeux le miracle se produit! Après même pas 30 secondes d'application, je rince et là...mes cheveux sont aussi souples qu'après une nuit de pose d'un masque extra-nourissant.
Bien qu'encore humides je sens déjà la différence, et dès qu'ils sont secs, mes cheveux sont plus souples et légers (pas de silicone), mes boucles sans formes sont devenues des anglaises... j'en reste bouche bée!
Parfois trop confiante, j'ai attendu pour vous en parler de l'avoir utilisé au moins 3 fois car souvent la première utilisation est extraordinaire et ensuite le néant.
Je vous confirme donc qu'après plusieurs utilisations la magie opère toujours autant: incroyable! J'ai testé la gamme avec le shampoing...pas d'amélioration notoire, le soin suffit, pour moi en tout cas.
Je m'étonne tout de même de l'efficacité incroyable de ce soin... quel est le terrible secret de L'Oréal... Mais ne soyons pas pessimiste, j'ai envie de croire à ce soin sans mettre en péril mon cuir chevelu. 

L'Oréal, Haute Expertise Everpure, 250 ml 7,90 €

5 commentaires:

  1. Je le veux !! En plus il coute trop pas cher !! Il dure cbn de tps ?? Tu veux pas men ramener un stp ?? Merci :) Par contre ya une versin juste pr cheveux long et pas pr cheveux colorés ? Bisous bisous Poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un gros tube donc tu peux bien faire une vingtaine de soins (peut-être une quinzaine pour toi vu la longueur de tes cheveux ^^). Je t'en ramènerai un de France mais je pense que tu peux les trouver en Irlande! Et oui il existe plusieurs versions dont une pour les cheveux non colorés! Bises

      Supprimer
  2. Il a l'air top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ca donne envie!! En plus, il me semble que dans le cas d'un lissage bresilien, très tendance actuellement, il recommande des soins sans sulfate pour que les effets durent longtemps: l'ideal, j'essaierai...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi c'est tout à fait ça, pour tous cheveux ayant été modifiés, que ce soit par des colorations ou même des mèches les soins sans sulfates sont très recommandés. Ce type de soin évite aussi que la couleur tourne!

      Supprimer