Rose Boudoir avec Fifi Chachnil

Fifi Chachnil réalise le packaging de parfum qui m'a fait rêver durant toute mon enfance. Je peux maintenant grandir en paix!




La créatrice de lingerie Fifi Chachnil et ses dessous Boudoir Burlesque nous invite à entrer dans sa bonbonnière rose poudré pour découvrir son premier parfum éponyme "Fifi Chachnil". Une collaboration avec le Club des Créateurs de Beauté qui a donné naissance à une fragrance tout en contraste, à l'instar de sa lingerie à la fois rétro et très actuelle.
Ce parfum mêle la douceur de la rose et du muguet aux notes piquantes de bergamote et de coriandre, et s'affirme sur des extraits d'ambre et de patchouli. Un parfum poudré et sensuel, très légèrement épicé qui vous enveloppe. Un très beau jus lové dans un flacon bulle tout rond tout mignon et dont le noeud de satin fait écho à la lingerie…

Sa poire rose poudrée très old school me fait voyager à une époque lointaine et pleine de charme. Ce geste d'un autre temps m'enchante et je ne me lasse pas de de presser ce petit trésor...mais l'abus de parfum étant mauvais pour la vie sociale je me freine!

Je vous avoue que sans même le sentir je crois que j'aurais acheté ce parfum les yeux fermés! Mais quelle délicieuse surprise d'humer la senteur fleurie de cette eau de toilette. 
Je suis tellement In Love de ce parfum que je voudrais pouvoir continuer à vous en exprimer ma satisfaction encore longtemps! Mais il est dur de mettre des mots sur le parfum tant rêvé de mon enfance! Je suis donc très satisfaite d'avoir fait cette découverte (enfin) même si je ne l'ai jamais vraiment cherché, le hazard fait bien les choses...

Eau de toilette Fifi Chachnil, vaporisateur 50ml, prix 30 euros

Aucun commentaire:

Publier un commentaire