Gommage: de la corvée au kiff

Avec l'arrivée des beaux jours, notre réflexe Beauté doit être le Gommage! 
Mais pour les peaux sensibles : gommage rime souvent avec carnage... certains soins bons marchés sont souvent trop agressifs pour les peaux fragiles. Mon gommage parfait se trouve en pharmacies et parapharmacies. 
Il s'agit du Gommage Douceur Onagrine.

Ce gommage avec sa crème veloutée purifie et élimine en douceur les impuretés du visage pour un grain affiné, une peau lumineuse et soyeuse. Moi qui avait horreur des gommages, ce soin a changé mes habitudes beauté, j'attends désormais le moment du gommage avec impatience (il ne faut pas en abuser: 2 fois par semaine c'est largement suffisant). Il est tout doux, il sent bon et n'agresse pas ma peau comme d'autres gommages savaient si bien le faire... Son secret, un juste dosage des exfoliants.
Un avant/après qui se remarque vraiment au toucher: une vraie peau de bébé!


Les actifs majeurs sont 5 poudres végétales: bambou, cade, cranberries, abricot et badiane: ils exfolient la peau de façon naturelle et enfin l'huile d'Onagre (composant phare de la marque Onagrine) qui apaise et restaure l'épiderme.



Appliquer sur peau humide 1 à 2 fois par semaine.
Masser puis rincer à l’eau.


Onagrine c'est:
Une marque de cosmétiques créée en 1981, qui réalise de srecherches autour de l'huile d’Onagre, c’est donc naturellement qu’Onagrine emprunte son nom à l’Onagre, plante herbacée originaire des zones désertiques nord américaines, dont elle tire ses principales vertus dermatologiques.
Onagrine se distingue aussi par sa démarche de précurseur dans l’utilisation d’actifs naturels, issus de plantes, anticipant le mouvement actuel de retour au naturel.Elle se démarque grâce à des produits qui puisent dans les vertus des végétaux des terres extrêmes.

Gommage Douceur Onagrine, 16€
75 ml disponible depuis Avril 2012 en pharmacies et Parapharmacies
Les points de vente ici -> http://onagrine.com/pt_vente_fr

Aucun commentaire:

Publier un commentaire