Keep Going avec ma Potion Urban Decay

Eh, me voici de retour après un break estival des plus agréable! Je vous réserve pleins de petites nouveautés issues de mes divers voyages ces dernières semaines: Angleterre, Irlande, République Tchèque... ça promet!

Un basique que j'ai décidé de m'offrir en Angleterre, un incontournable de la marque Urban Decay: l'Eyeshadow Primer Potion - une base de fards à paupières pour une tenue longue durée.


L’Eyeshadow Primer Potion s’utilise en base pour fixer tous les fards à paupières, il permet d'une part de faire durer la tenue du fard à paupière utilisé mais aussi de renforcer la pigmentation de celui-ci. Cette base est de couleur nude avec une finition transparente donc très naturelle.

La marque propose un nouveau packaging encore plus pratique avec un tube souple. La contenance de 11 ml est très raisonnable étant donné la quantité infime nécessaire à chaque utilisation.


Son flacon très atypique me rappelle l'univers d'Aladin avec une alusion à la lampe du Génie. ;)
Pour l'application, posez la base Eyeshadow Primer Potion sur la surface désirée, laissez sécher puis appliquez votre fard à paupière.
4 teintes sont disponibles: Original, Sin, Eden et Greed (de haut en bas) au prix de 17 €.

















Aucun commentaire:

Publier un commentaire