Mon mascara LOL

Ce fut mon premier mascara... le Great Lash de Gemey Maybelline. Adolescente, ses couleurs flashy m'avaient tapé dans l’œil. Après 40 ans d'existence et de succès, Gemey Maybelline a retravaillé son mascara culte et nous offre une nouvelle version: le Great Lash Lots Of Lashes ou LOL pour les intimes!


C'est un mascara plutôt discret mais d'une efficacité redoutable. Il sépare les cils en un seul passage, aucun paquet, c'est bluffant! Sa couleur ultra-noir intensifie et ouvre le regard grâce à une formule très couvrante.
Néanmoins il n'épaissit pas les cils donc pas d'effet faux cils ni de battement de paupière à Audrey Hepburn. Mais plutôt un regard de poupée style Vanessa Paradis.


Ce mascara n'est pas grand, sa petite taille facilite donc son application. On peut le contorsionner dans tous les sens pour atteindre le moindre cil. Sa mini brosse en forme de coeur facilite également l'application du mascara, car elle permet d'attraper tous les cils, même ceux très proches du coin de l'oeil. 
Je trouve d'ailleurs que pour les cils du bas, il s'agit d'un des meilleurs mascaras tellement il les définit parfaitement.



Mascara Great Lash, Lots Of Lashes, Gemey Maybelline, 8,10€

3 commentaires: