Une rose si imaginaire...

Hello! Aujourd'hui je tiens à vous présenter une  fragrance qui m'a envoûté. Il s'agit de l'Eau Fraîche Parfumée Rose imaginaire de Roger & Gallet.

J'ai souvent entendu: "ah oui Roger & Gallet... il y a des produits de cette marque dans la salle de bain de ma grand-mère." Je dis STOP!! Roger & Gallet fête effectivement cette année ses 150 ans d'existence, j'avoue ça date, mais ces dernières années, la marque s'est refait une beauté.. nouveaux packaging, nouveaux design et nouvelle communication. Elle en a fait des efforts pour casser son image vieillotte et je trouve ça complètement réussit, je suis moi même devenue une grande fan des produits Roger & Gallet, des savons aux parfums en passant par les bougies parfumées dont je suis dingue!



Mais je m'égare... Recentrons nous sur cette nouveauté olfactive étonnante: une fragrance qui sent la rose mais qui n’en contient pourtant pas dans sa formule...





Inspirée par une nature extraordinaire, l’Eau fraîche parfumée Rose imaginaire nous transporte dans trois jardins tout aussi poétiques les uns que les autres.
Un jardin de Sicile pour cueillir la fraîcheur délicatement fruitée d’un bouton de rose.
Un jardin d’Egypte pour capturer la douceur voluptueuse d’un pétale de rose.
Un jardin d’Océanie pour révéler une rose ensorcelante à l’élégance intemporelle.



Sublimée par la pétillante mandarine et les tonalités juteuses de la fraise, cette envolée fraîche se fond dans les effluves veloutés du jasmin et de la violette pour révéler la douceur lactée et racée du santal et du patchouli.
Un élixir floral envoûtant au bienfait délicieusement ressourçant.

Un dernier petit mot sur le Flacon, qui, dans la lignée des packagings Roger & Gallet a une forme épurée que j'aime beaucoup, avec cette fois un superbe dégradé de roses: frais et féminin.

Eau Fraîche Parfumée, Rose imaginaire, Roger & Gallet, 100 ml, 38,70 €.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire