Des pieds SAFE face aux talons de fêtes

Et voilà, 2012 s'achève... Pour fêter le nouvel an comme il se doit je vais porter mes plus beaux escarpins, canons mais pas très confortables... Pas question de devoir enlever mes soulliers au milieu de la soirée ou de me saigner les pieds au point de ne plus être capable de porter des boots de plus de 3 cm de haut ces prochaines semaines!
Justement, une de mes plus belles trouvailles de l'année 2012 est un baume protecteur pour les pieds: le baume complice Glamour et Confort de la marque Akileïne.


Un vrai miracle pour les sensibles des petons comme moi: appliqué sur l'ensemble du pied, il crée un film protecteur et évite ainsi les frottements et donc les douleurs.
Les chaussures neuves, escarpins et autres talons hauts n'ont cas bien se tenir! Sa formule riche en karité apporte hydratation, confort et protection et permet aussi de lutter contre les ampoules et la formation de callosités sur les zones de frottements.

L'application peut être quotidienne en prévention et permettra ainsi d'avoir le pied souple et doux tout au long de l'année. Vous pouvez également l'utiliser occasionnellement, lorsque vos escarpins les plus vertigineux sont de sortie, en appliquant le baume plusieurs heures avant d'enfiler vos chaussures puis en renouvellant l'opération une bonne trentaine de minutes avant.
Lors de l'application, n'oubliez pas de bien masser pour faire pénetrer le baume, en insistant sur les zones du pieds à protéger, et d'en remettre une couche si nécessaire car mieux vaut trop que pas assez!
Ce baume est aussi un petit bijou pour les sportifs ou les grands marcheurs!

Maintenant que vous avez le secret pour des pieds sauvegardés, ENJOY!!

Bonne soirée à toute, je vous souhaite le meilleur pour cette année 2013!


 Baume Complice Glamour & Confort Akileïne, environ 7.90 euros en pharmacie et parapharmacie

Aucun commentaire:

Publier un commentaire