Jurlique, l'Australie en tube

Même si j'adore les folles innovations cosmétiques et les produits purs marketing, moi et ma peau sensible restons très sensibles aux produits naturels et biologiques, voilà pourquoi quand j'ai entendu parlé de Jurlique, je me suis dit que ce serait une bonne chose de vous présenter son produit phare.
La crème pour les mains Jurlique à la lavande.
 Jurlique est une marque de cosmétiques naturelles Australienne née il y a maintenant 25 ans, qui propose des produits naturels aux actifs d'origine végétale. Les herbes et plantes de ces produits proviennent de l'agriculture biodynamique (encore plus bio que du bio ^^).


La petite anecdote fun concernant cette marque est que Nicole Kidman entre autre est ultra fan de ces produits et en particulier de cette crème pour les mains qui est pour elle un must have indispensable qu'elle ne quitte pas depuis des années.


Je trouve tout d'abord le packaging très simple mais canon, un tube métalisé et juste assez rigide pour extraire la dose de crème désirée. Très épuré, c'est aussi cet aspect là qui me plaît. La composition du produit est simple, sans noms étranges et chimiques: pas de mauvaise surprise, que c'est appréciable!


L'odeur de la lavande est vraiment agréable, il y a comme un air de Provence à chaque application. Cette crème pour les mains est très hydratante, sa texture est riche, plutôt épaisse, elle pénètre après avoir bien masser. La sensation d'hydratation est bien différence d'autres crèmes mains avec des actions plus superficielles.
Aucune sensation grasse après application, malgrè la texture très crémeuse de cette crème. Le packaging métalique garde la crème au frais et permet une sensation de fraîcheur à chaque application, je vais enfin pouvoir me remettre de la créme pour les mimines en été!


Et vous les filles, avez-vous déjà trouvé votre handcream fétiche?!


Crème pour les mains Jurlique, 40 ml, partir de 20€

2 commentaires: