Friday Factory Look: Comics Summer Sales

Blabla oui je sais on est pas Vendredi, mais est-ce que c'est pas sympa d'avoir un look tout neuf pour débuter cette dure semaine?
Bon moi je me tais car je suis en vacances (qui me déteste là maintenant? ^^), mais rassurez-vous je vais travailler tout Août (youpi... --').
Bref revenons à nos moutons, pour l'instant on parle Mode et Beauté.

 

Ce look, je l'ai voulu sobre avec un touche décalée, mais aussi soldé car c'est le moment! La touche "Comics" c'est le short en jean estampillé du héros de notre enfance, j'ai nommé Bart Simpson en réduction sur le site de vente privée RAD à 35€. Pour un rappel coloré on s'applique le vernis magnétique bleu Essie. Un vernis fun qui, lorsqu'on l' approche de son bouchon après application, permet l'apparition de motifs wild.

On assortit ce mini short à un pull en maille noir Kookaï qui joue avec la transparence pour un côté un peu moins sage. Il est lui aussi en réduction à -50%. 

Enfin, on sublime nos gambettes avec les sandales noires compensées Minelli à -20% mais aussi avec l'huile pour le corps irisée de Clarins, qui vous donnera un superbe hâle estival.

Alors les soldes pour vous ce sera au boulot ou en vacances?!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire