Le Coffret Surprise par Monoprix... de la Beauté et des Goodies: Comment la gagner?

Monoprix et moi c'est une grande histoire d'amour… 
Alors je ne vous dit pas ma surprise quand j'ai reçu ce Coffret Surprise rempli de trésors. OK j'étais aux anges,  du Nuxe, du Roger & Gallet, La Roche Posay, Revlon, Mavala etc.
Je vais même vous donner 2 ou 3 tuyaux pour peut-être en gagner! 


Un Coffret réunissant les must-have à emporter avec soi cet été en vacances! Voici un petit aperçu des produits avec certains coups de coeur:


L'Huile Bronzante visage et corps Nuxe SPF 10

L'huile bronzante Nuxe visage et corps est très sympa et mon premier coup de cœur, même si le SPF aurait pu être augmenté à 15 ou 30... mais j'adore Nuxe et l'effet satiné sur la peau est superbe.

 
   
L'Huile protectrice pour cheveux Phyto Plage

 
Une mini bombe d'eau thermale La Roche Posay
 
 

 

Les gélules solaires intensifs Oenobiol 
 
 

Un échantillon du masque Full Repair de John Frieda

 
L'eau démaquillante Micellaire SRV

L'eau démaquillante Micellaire SRV est une petite merveille et mon second coup de cœur, elle respecte la peau et la rend douce après chaque utilisation, en plus elle a un parfum très discret et le soir j'apprécie cela. Je n'étais pas vraiment fan des eaux micellaires mais celle-ci m'a convaincue. 


 

Un gel douche Fleur de Figuier Roger & Gallet format voyage

Un autre de mes crushs est le gel douche Fleur de Figuier Roger & Gallet, frais et sucré, il est le parfait synonyme de l'été, je vous avais d'ailleurs déjà parlé du parfum ici.

 

Le vernis Nail Art Expressionist Revlon

 
Le Dissolvant en Disques Malvala

Mon dernier coup de cœur, ce sont les disques dissolvants Malvala, j'adore ce format et un disque suffit à enlever le vernis de cinq ongles (voir dix) sans avoir la couleur qui déteint sur les doigts... canon!

 
 
Un petit résumé de ma sélection de coups de coeur:

 

J'ai oublié de vous parlé des petits carrés gourmands de Michel et Augustin mais j'en ai déjà mangé la moitié... je sais ce n'est pas glorieux ^^mais c'est trop bon!!!

   
Du 15 au 20 Juillet  30 box comme celles-ci  seront à gagner sur Twitter et 50 sur Facebook. Et du 10 au 13 Juillet, 800 seront mises en jeu dans les magasins Monoprix.
 

Alors sur le web ou dans votre Monop', filez participer car cette box est TOP.



Même Chacha la veut!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire