Clarins nous sublime


J'aime beaucoup la marque Clarins, elle m'évoque le respect de la peau... J'aime aussi l'esprit chic qui se dégage de ses produits.
Des produits qui sont simples et travaillés à la fois, avec un imaginaire de marque bien construit!

Etant donné que les beaux jours sont définitivement arrivés j'ai dégaîné mes favoris Clarins de l'été 2013.
Ci dessous vous pouvez voir l'huile corps irrisée Splendours, scintillante juste ce qu'il faut, elle satine et sublime la peau sans effet gras tout en l'illuminant grâce aux fines nacres. Ma peau est plus douce, nourrit et suptilement parfumée avec ses notes de mandarine, de pamplemousse et d'ylang ylang.



Le résultat étant très subtil, le rendu n'était pas top sur mes photos alors j'ai préféré ne pas vous les mettre. J'ai juste un petit doute sur la teinte du produit et sa capacité à ne pas déteindre sur les vêtements blanc, ne m'en voulez pas je n'ai pas fait le test! ^^
Mon deuxième produit coup de coeur est la Palette Eclat Poudre Teint & Blush de la collection Printemps. La fleur d’iris laisse son empreinte graphique sur cette palette collector, si jolie que j'ai longtemps hésité à l'entamer.


Il s'agit d'une poudre visage collector soyeuse et aérienne développée dans une harmonie de 3 teintes fraîches et lumineuses à mélanger, pour matifier et unifier le teint avec naturel tout en étant peps'.


Huile Corps Irrisée Splendours Clarins, 100ml, 39 €
Palette Eclat Poudre, Teint & Blush Clarins, 39 €



Aucun commentaire:

Publier un commentaire