Cérémonie des Victoires de la Beauté 2013-2014: au top

Vous en avez entendu parlé, vous l'avez peut-être même vécu en même temps que nous grâce à votre ordinateur: les Victoires de la Beauté 2013-2014 se sont déroulées le 23 septembre dernier à Paris.


Une première pour moi ! Je remercie d'ailleurs Manuela alias Poulette nationale de m'y avoir conviée.
C'était vraiment un chouette moment. A mon arrivée j'ai eu l'occasion de rencontrer toutes les marques Lauréates lors de petits ateliers ou tout simplement sur leur stand. C'est ce que je préfère, découvrir les visages  et personnalités qui se cachent derrière ces marques, qui mettent tout en œuvre au long de l'année pour innover ou satisfaire les consommateurs. Avoir aussi des informations sur le produit procurés directement par les équipes des marques, c'est aussi ça le luxe de la communication durant les Victoires de la Beauté.
Des marques plus ou moins connues, distribuées tant en pharmacie qu'en GMS, il y en avait pour tous les goûts.


Durant la cérémonie, présentées par Sandrine Quétier et Willy Mansion, créateur des Victoires de la Beauté. On sentait quand même que les stylistes de 50 minutes Inside étaient loin, hein Sandrine?! ^^ (bouh la vilaine).
J'ai trouvé mimi ce petit ping-pong de tweets relayés en direct par les présentateurs mais on sentaient qu'ils n'avaient pas trop compris l'enjeu.

Les récompenses se sont enchaînées avec les lauréats, plus stressés les uns que les autres, un délice pour nous petit public tapis dans l'ombre. Certains ont même révélé un talent comique qu'ils ne s'imaginaient sans doute pas, je fais ici référence à notre coup de cœur personnalité de la soirée: le représentant de la marque Japonaise PGCD.


En seconde partie, on ne l'a pas crié sur les toits pour ne pas vous faire de peine mais en toute intimité hors caméra et web, nous avons assisté à une partie du spectacle de l'humoriste Bérengere Krief (oui tu la connais c'est Marla... le plan cul de la série Bref! Voilà ça te reviens). J'avais déjà eu l'occasion de la voir en spectacle et elle est vraiment hilarante, ce contraste de fou entre ce petit bout de femme avec une tête de bébé et ses sketchs trash de temps en temps, c'est énorme. Je vous la conseille, elle est au grand point virgule à Paris en ce moment (si tout n'est pas déjà plein!).


Je suis repartie avec une partie de la sélection de produits Lauréats et croyez moi j'ai de la matière pour ces prochains mois. J'ai hâte de vous en parler, il y a de véritables coups de cœur.

Pour conclure je dirais que j'ai été ravie d'assister à cette cérémonie, d'une part car c'était très sympa bien entendu. Mais d'autres part car je suis ravie de voir qu'une cérémonie donnant sa chance aux plus petites marques gagne en puissance d'année en année. Un vrai tremplin pour les futures petites stars de la cosmétique.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire