Un parfum senteur cerise: Cherry in the Air d' ESCADA

Ohh les vacances, j'ai la chance de faire un break depuis quelques semaines et pour quelques mois. Lors de mon dernier voyage, sur l'île de la Réunion, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de déguster des ananas, chouchous, papayes et autre fruits exotiques...Mais la cerise, c'est bien le fruit que je préfère alors quand j'ai eu l'occasion de tester la nouvelle eau de toilette Esacada "Cherry in the Air", j'étais ravie!


En vous présentant ce produit, j'espère bien vous transmettre comme un air de vacances avec cette dernière fragrance Escada qui nous enrobe de son doux parfum de cerise pour nous aider à affronter l'automne.



Le premier déclencheur pour l'achat d'un parfum, avant même son odeur, c'est le packaging, celui ci est d'un rouge cerise gourmand avec un subtile dégradé tout en transparence. Un accessoire dissimulé sur le bouchon: une bague en forme de noeud tamponné d'un duo de cerises.


Une eau de toilette fraîche, sucrée et ultra gourmande. Sa composition: des notes fruitées de cerises noires et une touche addictive de marshmallow, sublimées par une note de bois de Santal, un mélange explosif plein de couleurs.


Personnellement, cette fragrance est un peu trop girly à mon goût mais très subtil et féminine... Si vous aimez les parfums sucrée, girly et gourmand, il est fait pour vous. Je le conseille aux jeunes filles et jeunes femmes ou comme cadeau pour une jeune connaissance. ;)


Eau de toilette "Cherry in the Air", Escada 100ml 67,90 €


Aucun commentaire:

Publier un commentaire