La Bague au doigt avec Hermès

Vous l'avez compris, les bijoux font désormais partis de l'univers Cosmeto Factory.  J'en suis ravie car je suis folle de bijoux et que serait la beauté sans les accessoires qui la sublime !

Cette semaine je souhaite vous présenter THE modèle de bague, celui pour lequel j'ai craqué: le modèle Croisette de la maison Hermès. Une bague en argent qui est désormais un classique de la maison de luxe.

 

 
 

Chéri chou me l'a offerte à l'occasion de mon 24ème anniversaire, un cadeau démesuré mais que je garderai à vie!


 

Elle existe en deux modèles, celui-ci est le plus grand. Il semble imposant à première vue mais il est très facile à porter grâce à l'arrière de la bague sous forme d'anneau (la chaîne ne continue pas sur tout l'anneau).

Le fermoir en T est amovible, il est fixé à la bague (on ne peut pas l'enlever) mais n'est pas figé, ce qui donne un charme supplémentaire à cette beauté.


Ce modèle, typique de la maison Hermès, se décline sous forme de boutons de manchette mais aussi de colliers, boucles d'oreilles etc.
Si je vous présente ce modèle c'est que je l'adore, je ne vous communique pas directement son prix (question de respect pour le chéri, un cadeau est un cadeau) mais vous le trouverez aisément sur l'e-shop d'Hermès, il n'est pas si indécent que cela pour une bague Hermès.


Bague en argent, modèle "Croisette", Hermès

2 commentaires:

  1. Bonjour
    En cherchant la bague la Croisette de chez Hermès je tombe sur votre blog et j'adore votre bracelet manchette pouvez-vous me dire d'où il vient car je m'en cherche un à peu près dans ce style merci par avance

    RépondreSupprimer