Friday Factory Look: Sexy Cocoon

Cette semaine c'est after Christmas alors on veux rester sexy tout en restant au chaud à la maison à cocooner et profiter de cette heureuse période de l'année.
Voici le look parfait pour cette situation !
Sweater Fendi, Legging Topshop, Palette Shiseido, Bottes PersunMall




La pièce de ce look c'est le pull Fendi avec ses motifs géométriques roses et noirs qui contrastent avec le blanc cassé qui domine. Il est chaud mais surtout, il tombe un peu sur les fesses histoire de cacher les quelques kilos pris pendant le réveillon.
 
On reste dans le cocoon avec le tregging à motifs coquelicots jacquar de chez Topshop au prix de 36 euros. Mais aussi avec le bandeau en laine "noeud"de chez Jolietête pour
25,89 euros.

On ajoute la touche sexy avec les bottes inspirées d'un modèle d'une grande maison de luxe avec un talon de 9 cm bien caché. ;) On retrouve ce modèle sur le site de vente en ligne persunmall.com.
 
Côté beauté, la couleur de l'année 2014 a été dévoilé par Pantone, il s'agit de la couleur "Orchidée rayonnante", un peu plus lumineuse qu'un mauve classique, mais pas aussi flashy qu'un violet franc. Moi qui suis allergique au mauve niveau habillement, je l'apprécie pour un maquillage subtil, alors préparez vous à une avalanche de cette variante de violet cette année et adoptez immédiatement le trio d'ombres à paupières Shiseido "Ombre doux éclat trio Bouquet"de Shiseido au prix de 37,90 euros.

Pour finir, on dissimule les signes de fatigue au niveau des yeux avec le contour des yeux et paupières "Larmes de Fantôme" 4 en 1 de chez Garancia: anti-cernes, anti-poches, anti-rides et anti-relâchement, la totale pour 28 euros.
Headband bandeau laine noeud noir
Headband bandeau laine noeud noir

Aucun commentaire:

Publier un commentaire