Adeli Paris: headband round #2

Voici mon second article consacré à mes achats chez Adéli Paris: soldés et online s'il vous plaît.  Mon premier article sur le superbe modèle "Chloé Rouille" est toujours disponible par ici.  Aujourd'hui, je vous présente le modèle "Victoria". 

Headband, Bijoux de tête, Fashion, Adeli Paris, Made in France, Maud Factory


Le prix de ce modèle était très intéressant car à 17,60 euros au lieu de 22 euros, soit 20% de réduction. Ça vous parait peut-être dérisoire comme remise mais je vous assure que pour les soldes de ce début d'année 2014, chez Adéli Paris, c'est un gros effort...

C'est le point négatif que je leur reproche, les réductions ne sont pas vraiment avantageuses pour leurs clientes. C'est un peu décevant quand on est vraiment fan mais qu'on a pas forcément les moyens de dépenser 40 euros pour un headband (même made in France).

Headband, Bijoux de tête, Fashion, Adeli Paris, Made in France, Maud Factory

Et puis attention... pas de deuxième ou troisième démarque... Non ce serait faire trop d'effort, à quoi bon?

Headband, Bijoux de tête, Fashion, Adeli Paris, Made in France, Maud Factory

Mais mettons de côté ce petit détail pour nous concentrer sur le produit qui est, il faut l'avouer, d'une qualité tip top !


Une forme inspirée du turban, le tout rassemblé sur le devant formant une boucle avec le détail du fil d'or sur le contour de cette dernière.
Le velours apporte une douceur très subtile ! J'adore porter cette matière en hiver, c'est tellement cocoon...

Le seul reproche que je ferais à ce modèle c'est qu'il est un peu trop large au niveau de l'arrière, il a du mal a se mouler à la forme du crâne et à tendance à remonter (d'où l'effet cheveux fouillis sur le dessus).


Pour remédier à ce petit défaut, je replie l'arrière du headband pour réduire sa largeur. 







Pour conclure, même si ce modèle n'est pas aisé à porter au quotidien, j'aime beaucoup son petit côté oriental et il tient bien chaud mes oreilles quand je sors dans le froid. Et je ne vous cache pas qu'il fait souvent son petit effet et réhausse un look à tous les coups !

Headband, Bijoux de tête, Fashion, Adeli Paris, Made in France, Maud Factory

Que pensez-vous de ce modèle ?
Pas trop imposant ou décalé à votre goût ? 
Ou carrément tendance?


3 commentaires:

  1. Très joli!! J'aime bien Adéli Paris mais je n'ai pas encore sauté le pas
    Je trouve leur prix vraiment cher. Alors que sur le marché il y a bien des marques moins chères mais peut être pas made in France ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui c'est vrai que la qualité est au rendez-vous mais le prix... aïe ! Adéli Paris n'a d'ailleurs pas trop aimé ce petit reproche et me l'a bien fait comprendre sur Twitter. Mais ton commentaire confirme bien que le prix est un frein que la majorité des consommatrices considère. ;)

      Supprimer