Friday Factory Look : sweet automn

Ce mois-ci, j'ai pas mal fait chauffer la CB... pantalon par-ci, veste et hauts par là, sans même vos parler des accessoires... tout ça pour dire que je suis inspirée, le résultat, c'est un look d'automne tout doux ! 




Look d'automne dit parfum d'automne, j'ai littéralement craqué pour le parfum Acqua Di Parma : "Iris Nobile". Assez fort du genre à me faire appeler "madame" rien que par présentation olfactive. Mais avec des notes plutôt légères et fraîches dans un second temps. Il tient très bien à ma peau, ce qui est malheureusement rarement le cas, donc je suis conquise. Je vais d'ailleurs très bientôt lui dédié un article, j'ai hâte de vous en parler...

Une bouche toujours colorée, c'est ma devise du moment. Avec les nouveaux rouges à lèvres color riche - collection exclusive de L'Oréal Paris, j'ai choisi la teinte 18 Inès Pure Red, top mais tout de même au prix de 17,50€. 

Côté look, je n'ai pas été chercher très loin car il s'agit de ma nouvelle veste. Que vous pourrez voir portée sur mon compte Instagram. Une veste de demi saison parfaite et très chic qui égayera les jours tout gris. J'avais un code promo chez Esprit (oui parce que j'ai la carte GOLD haha) et j'en ai profité pour craquer sur cette petite là !
Dans ce look je en vous met pas de bas, je pense qu'un jean brut fera largement l'affaire mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce type de pièce ce mois-ci, alors, je laisse parler votre imagination.
Cette jolie paire d'escarpins noirs aux détails vintage vient de chez Madame Claudie Pierlot, un classique indémodable et toujours utile dans une garde robe.

Pour ce qui est des accessoires, je trouve qu'avec ce look, les barrettes plume couleur bronze de chez Headband.fr seraient parfaites. C'est un peu le détail discret qui fait tout dans une coiffure. 

1 commentaire: