Louboutin - le vernis arty so RED


Il est rouge, brillant, sculptural, aguicheur et prend de la hauteur, qui est-il ?
J'ai testé pour vous le dernier né de la marque à la semelle rouge : le vertigineux vernis de la maison Louboutin. Il est sur le marché depuis septembre dernier mais vous allez bientôt comprendre pourquoi j'ai attendu pour vous le présenter.


Une coquette digne de ce nom est toujours à la recherche du rouge parfait.
 Louboutin l'a fait avec le
Rouge Louboutin… un vernis à ongles d’un rouge éclatant et intemporel. Un véritable objet d’art d’une hauteur de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux soulier jamais dessiné par Christian Louboutin.
Son design est extra, fou, limite indes-cent.



Le Rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d’un noir profond magnifié par un effet dégradé. La silhouette longiligne du capuchon, empruntée à l’univers de la calligraphie, invite l’utilisatrice à prendre son temps et transforme ainsi la gestuelle de l’application en une expérience raffinée. 


Son pinceau breveté de forme triangulaire, prélève la juste quantité de vernis et le dépose sur l’ongle sans formation de bulles d’air, permettant ainsi un fini impeccable et durable. L'application est d'une facilité et en deux couches ont a le résultat escompté grâce à une formule riche en pigments.

Un rendu ultra brillant, accomplit en deux couches l’effet de vingt couches de laque traditionnelle. L’objet est enfin présenté dans un boitier qui révèle le rouge signature et dont le fini reproduit la brillance du cuir vernis, un petit écrin si raffiné.


Son prix est de 45 euros tout de même mais pour une contenance exceptionnelle pour un vernis : 13 ml.



 30 couleurs son disponibles en ligne et dans d'autres nombreux magasins.



Pour ce printemps 2015, inspirés par la collection de sacs et de souliers Python Vulcano de Christian Louboutin, découvrez 3 vernis à ongles miniatures dans un coffret estampé du motif Python Vulcano composé de tons bleus et jaunes éclaboussés sur fond de python gris et blanc.

• Salonu: un blanc ciment qui rappelle le soulier du même nom. • True Blue: un bleu pervenche nommé d’après le fameux tube de Madonna. • Hot Chick: un jaune éclatant qui évoque le caractère ludique et séducteur du soulier Hot Chick.Tout de même au prix de 80 €.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire