Prévention et dalmaltiens choupis font bon ménage chez La Roche Posay pour l'opération "Skin Checker"


Du teasing, de la mignonerie et des bons sentiments, il n'en fallait pas plus pour que l'opération "Skin Checker" de La Roche Posay soit un succès !


Pour vous remettre dans le contecte, La Roche-Posay a fait de la prévention du cancer cutané une priorité. 

Partenaire privilégié des dermatologues en France, ils sont activement présents pour promouvoir le dépistage précoce.

Ce n'est pas pour vous déprimer (loin de moi cette idée) mais pour les générations futures, 1 personne sur 3 sera exposée à un cancer en tout genre. 
Mais ce n'est pas une fatalité, la surveillance et le dépistage sont là pour  nous aider a anticiper !
Cette vidéo trop chou fera votre journée et sensibilise de manière sympathique et pédagogique, je suis fan.



Une personne a en général une vingtaine de grains de beauté répartis sur le corps et le visage. Logiquement, plus leur nombre est élevé plus les risques de développer un cancer cutané sont important (j'en ai une centaine, du coup il y a du boulot).


la journée de prévention et de dépistage des cancers de la peau organisée par le Syndicat national des dermatologues et vénéréologues qui aura lieu cette année le 28 Mai 2015. Des dermatologues examinent bénévolement les grains de beauté, sensibilisent les participants aux risques d’une surexposition aux UVA/UVB et expliquent les bons réflexes à adopter face au soleil. 


Pour un accompagnement au quotidien, La Roche-Posay a mis au point le site « Mesgrainsdebeauté.fr » Educatif et simple d’utilisation, il permet de s’informer sur le cancer cutané, d’évaluer son niveau de risque ou encore de faire le suivi de ses grains de beauté et ceux de son entourage.


En terme de protection solaire, La Roche-Posay a mis au point Anthelios XL, une gamme de soins solaires sans compromis sur la tolérance pour le confort et la protection des peaux sensibles.
Pour découvrir la protection solaire la mieux adaptée à votre type de peau, n’hésitez pas à faire le diagnostic Anthelios.


Pour les coquettes, ces crèmes solaires existent toutes en version teintée !

#woof


Aucun commentaire:

Publier un commentaire