My Little SuperNazBox : Mars 2015

En ce mois de Mars, j'étais si excitée de bientôt recevoir ma Little Box au thème si évocateur : la SuperBox ! Elle est même arrivée en avance ce mois-ci... 

Je m'attendais à de la couleur, des nouveautés beauté, des goodies de folie. Il faut dire que l'équipe de My Little Box nous avait fait du teasing tout le mois précédent avec des photos de famous blogueuses présentes dans le petit magazine de cette fameuse Box, colorées, pop, girly pleines de Pow et de supers héroïnes !


La Little Box du mois de Mars 2015 - Cosmeto Factory

Quelle ne fut pas ma déception lors de l'ouverture et de l'épluchage du contenu de ma box...

Je n'ai pas du tout tiré la tête de la jeune femme crayonné ci-dessous par Kanako.

Cosmeto Factory

Je vous détaille avec peu de motivation cette Box :
Tout d'abord, la pièce qui aurait pu tout changer : le T-Shirt.

Quand j'ai constaté qu'il était gris, quelle ne fut pas ma déception... on me parle d'héroïne, de printemps, de girl power, de Super Women et me voilà avec un tshirt qui dit "Je vais aller me balancer du haut d'un pont dans la seine"... Non en vrai il y a écrit "Somewhere over the Rainbow".
Mais pas de couleur Rainbow ou autre, du gris, du gris, du gris.

Ma collègue ouvrant sa Box au bureau a bien récapitulé la situation en s'exclamant "génial je vais le laver dès ce soir et ça me fera un nouveau haut de pyjama" (-elle était contente-).

Cosmeto factory

Cosmeto Factory

Le second goodies qui a un peu rattrapé la déception du T-Shirt fut cette petite planche à stickers, j'adore les stickers, j'en mettrais partout si je pouvais ! Et ceux là sont vraiment cools (avec un fond transparent et non blanc, ils sont canon pour se coller partout).

Je vais faire ma difficile en trouvant quand même un petit air de redondance avec les bonnes femmes de Kanako qu'on a déjà vu à toutes les sauces... Mais restons sur une touche positive, j'aime cette planche !

Cosmeto Factory

Côté beauté, on a découvert un fat crayon à lèvres "Lips & Cheeks" d'une couleur très estivale. Je l'ai immédiatement essayé, il m'allait plutôt bien au teint en plus. 

Mais voilà, la qualité du produit n'a pas suivi à son design mignon... au bout de 5 minutes, une genre de poudre colorée tombait légèrement de mes lèvres suite à l'application. Ça m'a calmé, je tenterai de nouveau une application d'ici une ou deux semaines.



Produit suivant : mais quelle déception, j'ai l'impression d'avoir déjà eu 3 fois ce produit dans mes Little Box... 
Bon ok au moins deux fois (ça c'est sur!). Un bon produit oui mais je ne découvre rien, je n'ai même pas eu le temps de finir l'autre... et puis pas de quoi ruiner la société Little Box car il coûte un peu moins de 5 € en boutique. En croyant faire de l'effet avec un full size, l'équipe s'est bien trompée... il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles qui hurlent de bonheur juste car il y a de la quantité.

Gommage Linéance - Cosmeto Factory

Le second soin rattrape les deux échecs précédents. Un masque Qiriness Anti grise Mine. Un très bon produit qui correspond parfaitement aux peaux sensibles. Une belle marque que je ne connaissait pas.

masque antii grise mine - Cosmeto Factory

Pour résumer cette box, je suis tellement déçue ! J'avais déjà été fâché par la Box Inès de La Fressange qui était clairement à la gloire d'Inès et c'est tout. D'ailleurs, au boulot, on lit tous les jours un des petits mots d'Inès qui avait été mis dans la sa box et on rigole bien... à défaut d'être inspirées par ses "dictons".

J'ai beaucoup d'amies qui viennent de se désabonner de la Little Box suite à ces deux ratages.... Je ne vais pas le faire car je reste persuadé que les équipes peuvent nous réserver de très belles surprises, ils en ont les moyens et la capacité !

Mais un peu plus de cohérence dans la composition des box ne serait pas du luxe.
Je conclurai sur une remarque simple (de ma petite soeur) : 

"Pourquoi ils n'ont pas mis un rouge à lèvre rouge sexy pétant pour jouer la super woman ?".

Tout est dit !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire