Dans mon sac à main cette semaine... #1

Hey, je suis contente de vous présenter une nouvelle rubrique du blog : "Dans mon sac à main cette semaine..." régulièrement, je vous présenterai le contenu de mon sac à main, le sac et les produits changent en fonction des saisons, des tendances mais aussi de mes envies et de mon humeur...

C'est parti pour la première édition de cette rubrique que j'espère que vous aimerez autant que moi :)

Beauty Bag - Cosmeto Factory
J'ai bien entendu débuté avec mon sac favori, mon mini Chanel au format carré en cuir de veau grainé, le classique. Côté beauté, je vous présente mes produits chouchou aux formats compactes que j'emporte partout avec moi.

Tout d'abord mon chouchou pour les lèvres : l'huile Confort Lèvres Éclat Minute de Clarins. La couleur est assez légère mais assez pour ne pas apporter que de la brillance aux lèvres. 
Cette huile à lèvres c'est tout le confort des huiles végétales infusées pour hydrater et sublimer nos lèvres.
Huile lèvres confort - Cosmeto Factory

Tout le pouvoir des huiles végétales infusé dans un soin lèvres pour nourrir et sublimer leur beauté. - See more at: http://www.clarins.fr/eclat-minute-huile-confort-levres/C050303007.html?cm_mmc=sem_brand-_-google-_-Brand_R%C3%A9f%C3%A9rences_Maquillage_Exact-_-Brand_Huile+L%C3%A8vres_Exact-huile+l%C3%A8vres+clarins&gclid=CjwKEAjwj9GqBRCRlPram97Xk3ESJADrN7IeZD8LVE0tUKWzJe5XBtKQfVAtxGDeDWuiXIhn_Iix4BoCr9vw_wcB#sthash.IoOHZ4lX.dpuf
Elle dépose un film brillant sur les lèvres, collant comme un gloss classique les premières secondes mais qui devient vite très agréable car cette sensation disparait en quelques secondes.
Le film déposé est légèrement sucré, c'est si agréable et gourmand ! 
Mais ce qui m'a rendu accro à ce produit c'est définitivement son applicateur, d'une délicatesse folle, si "cocoon", une caresse très agréable sur les lèvres, le tester c'est l'adopter ! 

Dépose un film brillant sur les lèvres non collant légèrement sucré.

• Un applicateur cocoon qui décuple le plaisir à l'application. - See more at: http://www.clarins.fr/eclat-minute-huile-confort-levres/C050303007.html?cm_mmc=sem_brand-_-google-_-Brand_R%C3%A9f%C3%A9rences_Maquillage_Exact-_-Brand_Huile+L%C3%A8vres_Exact-huile+l%C3%A8vres+clarins&gclid=CjwKEAjwj9GqBRCRlPram97Xk3ESJADrN7IerLsZdl8UxzEOAAGsMf5Hg4Zpr76O9qreekRyjV1GQhoCiNbw_wcB#sthash.vmg5jXB0.dpuf
Huile lèvres Confort Clarins - Cosmeto Factory - Blog

L'autre produit qui me suis partout c'est le baume soin mains et ongles Fleur de Figuier de Roger & Gallet. Un format mini et une efficacité au top, sans parlé de sa fragrance que je vous avais  déjà vanté ici et là.

Cosmeto Factory - Baume mains - Roger & Gallet - blog 

Cosmeto Factory - blog - baume main - Roger & Gallet En plus de son parfum dont je suis déjà fan , ses couleurs estivales me font craquer  !

Dernier crush taille mini, c'est le blush Tolériane teint tein te Rose Doré, la teinte parfaite pour mon teint clair et mes cheveux châtains. Une petite touche deux ou trois fois répartis dans la journée redonne un semblant de peps à ma mine fatiguée.

Blush - cosmeto - factory - LRP - La Roche Posay
Cosmeto Factory Blush La Roche Posay

LRP blush cosmeto factory blog beauté

Cette rubrique vous plait ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire si vous appréciez ;)

Huile de noisette : nourrit, repulpe et assouplit les lèvres.

Huile de jojoba bio : nourrit, satine la peau sans laisser d'effet gras, apporte confort aux lèvres tout en les sublimant.

Huile de mirabelle (pour la teinte honey) : préserve de la déshydratation, laisse la peau souple et satinée.

Huile de framboise (pour la teinte raspberry) : nourrit, protège les lèvres du vieillissement et possède des propriétés antioxydantes
- See more at: http://www.clarins.fr/eclat-minute-huile-confort-levres/C050303007.html?cm_mmc=sem_brand-_-google-_-Brand_R%C3%A9f%C3%A9rences_Maquillage_Exact-_-Brand_Huile+L%C3%A8vres_Exact-huile+l%C3%A8vres+clarins&gclid=CjwKEAjwj9GqBRCRlPram97Xk3ESJADrN7IerLsZdl8UxzEOAAGsMf5Hg4Zpr76O9qreekRyjV1GQhoCiNbw_wcB#sthash.vmg5jXB0.dpuf

Aucun commentaire:

Publier un commentaire