Nostalgie garantie avec Le Comptoir du Bain

Un nom qui sent bon le vintage et des produits fun et généreux : hello Le Comptoir du Bain !


Lors de la Poulette Pink Party, j'ai eu l'occasion de rencontrer les équipes du Comptoir du Bain et de découvrir leurs produits phares du moment.
Avant 2006, la marque s'appelait "Le Comptoir du Pharmacien" avec beaucoup de produits basés sur l'aromathérapie.

Désormais, Le Comptoir du Bain est le n°1 des savons liquides en pharmacie, est avant tout une gamme de produits pour le bien-être « made in France ». Ce sont des produits aux couleurs pétillantes et aux parfums funky et gourmands.
Mais c’est aussi l’alliance de la modernité et de la tradition à travers une gamme de produits, issus du savoir-faire authentique d'unMaître savonnier et des compétences d'un Parfumeur à Grasse.

Venus en pharmacie et parapharmacie, aucun doute que leurs produits ne feront qu'embellir notre peau.
 
Ce que j'aime avant tout, ce sont les formats généreux des produits comme pour leurs savons traditionnels de Marseille que vous pouvez voir ci-dessous, disponibles en 500 ml ou 1L.
Celui que j'ai pu tester est au coquelicot, je suis fan de cette odeur subtile.
 


 
Je vous avoue que lorsque j'ai vu tous ces produits, j'ai eu peur des odeurs chimiques et de leurs couleurs pétantes... Tout cela s'opposait au côté naturel et hypoallergénique que je recherche tant.
Mais dès utilisation c'est tout l'opposé que j'ai ressentie.


Leurs petits savons "Monsieur" et "Madame" sont trop chous à offrir, ça me fait penser à quand j'étais petite, je choisissait le savon en fonction de la figurine (bien joué les marketeurs..). Une bonne dose de nostalgie !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire