Evènement Beauté : Les Joly Days

Il y a quelques mois maintenant, je vous présentais un nouveau concept d'évènemeent beauté : Les Joly Days. Si vous ne l'avez pas consulté, le revoici ICI.

J'ai donc participé à cet évènement dédié à la détente et 100% beauté.


 

Le rendez-vous était donné dans un loft en plein coeur de Paris. La décoration et la mise en place des ateliers était top, on se serait cru dans son salon avec pleins de canapé, de coussins, de délicieux gâteaux et pâtisseries de Christophe Michalak... Non en fait c'était même bien mieux que dans mon salon !

Des maquilleuses, des coiffeuses, des masseurs, des esthéticiennes et manucuristes étaient présentes pour nous chouchouter et nous prodiguer leurs précieux conseils.

Le loft cocoon et girly
 
Les délicieuses verrines et les gourmandises de Christophe Michalak

J'ai commencé par un massage, puis j'ai bénéficié d'un mini-soin du visage avec Vichy et la gamme de produit Aqualia Thermal , puis une pose de vernis (j'ai choisi un joli rouge cerise), une coiffure avec les produits Kevin Murphy et pour finaliser une session maquillage avec la marque italienne Bionike dont je vous reparle vite sur le blog !
 
Mon bilan soin avec Vichy
 
Le superbes produits BioNike pour un Make Up au top

Les Joly Days étaient organisés par Sarah Joly, maquilleuse professionnelle depuis 1994 qui travaille notamment pour des shooting photo ou sur les plateaux TV pour diverses émissions comme : « N’oubliez pas les paroles », « Tout le monde veut prendre sa place », « Taratata », « Dans la peau d’un chef », « Vivement dimanche » etc….. Elle partage aussi ses coups de coeur sur son blog "Joly Beauty". Encore merci à elle pour ce bon moment.

Ce qui est top c'est que l'événement a lieu en journée, vous êtes alors prêtes pour sortir entre copines ou entre amoureux le soir !
La prochaine édition aura liue le 12 Décembre, dans un mois pile, alors foncez vous inscrire !
 
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire