1951 Maison Française : pochettes, style et originalité

Un joli et récent cadeau que je voulais vous présenter : ma nouvelle pochette 1951.
Originale, de qualité et surtout made in France. Je l'avais commandé pour Noël.
J'ai choisi le modèle Cheetah blanc et noir.



J'ai découvert la marque 1951 grâce à "La petite attention", le dénicheur de cadeaux à prix avantageux, sous forme de surprise chaque mois.
1951 Maison Française est une marque de petite maroquinerie créée à Paris en 2011. Leurs pochettes sont déclinées en 6 formats classiques. Façonnées à la main dans des cuirs en provenance des quatre coins du monde, de bonne qualité et au prix le plus juste
1951 propose une déclinaison de ce modèle en une gamme composée de 6 formats, 34 couleurs et 6 matières différentes, produite en petite série. Un large choix qui permet aux femmes d’accorder leur garde robe ou leurs escarpins à une pochette qui peut se faire tour à tour fun, habillée ou arty.


J'aime les très nombreuses déclinaisons proposées.


La doublure 100% Coton Rouge à pois blanc apporte un côté originale,stylé et permet de reconnaître les pochettes de la marque entre mille.
Juste un bémol sur la solidité de la chaîne dont le fermoir a déjà commencé à s'écarter au bout de quelques semaines et le bout de cuir du zip qui va j'en suis sûre bientôt lâcher.
Mais ce sont des détails, je vais les remplacer par d'autres plus solides.


Les modèles sont proposés en taille Small, Medium, Large, X-Large, XX-Large et XXX-Large avec ou sans chaîne. La chaîne est d'ailleurs en supplément à partir de 15 euros en fonction des maillons choisis.


En ce moment il y a des soldes sur tous les modèles alors c'est le moment de craquer !!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire