Thierry Mugler : Alien célèbre ses 20 ans

Je dois vous l'avouer, mon histoire avec Thierry Mugler a mal commencé... J'ai tout d'abord fait la rencontre du parfum Angel : trop de notes de bergamote, de vanille et de caramel à mon goût...

J'avais donc décidé d'arrêter là notre relation naissante. Mais les équipes Mugler ne le cache pas : "Mugler, on aime ou on déteste !".


Il y a quelques semaines je suis passée de l'autre côté du mur : j'aime désormais Mugler ! Les équipes de la marque nous ont convié à l'Elephant Paname pour célébrer les 20 ans du parfum Alien.

J'avais déjà eu l'occasion de sentir ce parfum sur quelques unes de mes amies, je le trouvais sympa mais j'avais du mal à le projeter sur ma peau.

Le lieu était décoré à l'image de l"univers Alien : ambiance lounge avec la couleur dominante "violet". Au centre de la pièce trônait la sublime robe portée dans la fameuse publicité Alien par le top Alexandrina Turcan.

Cette robe voilée d’or avec des liserés dorés est inspirée d’une création couture signée Thierry Mugler, avec un voile en organza et aluminium. Ce fourreau nouvelle génération, fruit d’une technologie avant-gardiste, est tissé de lumière led et de fibres optiques pour s’illuminer de l’intérieur !



J'ai également découvert le concept de "La Source" Thierry Mugler qui m'a beaucoup intrigué !

La Source permet de remplir, sur le point de vente, votre écrin de l’un des quatre parfums Thierry Mugler, 100% fidèle à l’original : Angel Eau de Parfum ou Eau de Toilette, Alien Eau de Parfum ou Womanity Eau de Parfum.

J'apprécie la démarche éco-responsable, le ressourçage livre une autre vision du luxe et du service.

La Source redonne au flacon de parfum sa valeur et sa préciosité car n'oublions pas qu'à l'origine les plus beaux flacons étaient souvent signés d’un célèbre cristallier et pouvaient être remplis à volonté de leur fragrance d’origine.

Il y a un ressourçage (Alien ou Angel) toutes les 7 secondes, c'est 2 300 000 étuis et flacons économisés par an donc 383 tonnes de déchets en moins chaque année.



Lorsque l'on a en plus la chance d'avoir son flacon personnalisé grâce à une gravure, on a d'autant plus envie de le garder toute notre vie !





Dans le coffret Alien, Mugler vous offre une superbe manchette Thierry Mugler !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire