Foreo Luna: la brosse nettoyante visage couronnée

Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai adopté un produit qui a été récompensé par Les Victoires de la Beauté : la brosse nettoyante visage Foreo Luna.
Malgré son apparence un peu douteuse, il s'agit bien d'une petite merveille qui rend ma peau douce, lumineuse et diminue nettement les imperfections.


C'est un petit appareil très complet pour le soin de la peau avec fonctions nettoyantes.
La brosse diffuse des pulsations T-Sonic™ (transdermal sonic) à travers les picots en silicone doux pour désincruster les pores des impuretés, de l’excès de sébum et des résidus de maquillage tout en éliminant les cellules mortes. 

La peau est nette, douce et prête à recevoir vos produits de soin préférés.
Je l'utilise avec les 2 produits Foreo de la même marque, le gel nettoyant matin à la bergamote et le second "poudre de météorites" dédié à la toilette du soir.






Comment l'utiliser ?
Seulement 2 minutes d'utilisation matin et soir.
Appliquer le produit et activez votre Foreo Luna en frottant les différentes zones du visage en insistant sur la zone T (front-nez-menton).


Utilisée après le démaquillage, elle booste votre soin nettoyant et vous fait une peau plus nette après quelques jours à peine d’utilisation.
Ses picots en silicone doux glissent sur le visage en émettant 8 000 pulsations par minute : ils éliminent au passage cellules mortes et impuretés, excès de sébum et résidus de maquillage. Sur la durée, le grain de peau est affiné et le teint gagne en éclat.

3 brosses, une pour chaque type de peau ?
Peaux Sensibles à Normales : Pink
Peaux Mixtes : Light Blue
Peaux Très Sensibles : White

Ces petites merveilles ont une autonomie de 6 heures une fois la brosse chargée.

Je vais assister d'ici quelques semaines à la prochaine remise de prix des Victoires de la Beauté 2016, j'ai hâte de vous présenter les petits nouveaux récompensés !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire