Roger & Gallet nous transforme en impératrice avec ses soins Aura Mirabilis


Le nouveau rituel soin visage Roger & Gallet se nomme "Aura Mirabilis". Il contient 18 plantes officinales distillées pour révéler l'Aura d'une peau parfaite.
C'est dans un somptueux hôtel particulier en plein coeur du Triangle d'Or que Roger & Gallet nous a convié aux festivités de la cour pour nous présenter les soins de ce nouveau rituel de beauté.


Il y a plus de 300 ans, des moines ont créé un puissant remède naturel appelé "Aqua Mirabilis" qui pouvait se boire ou s'appliquer sur toutes les parties du corps. Il protégeait de la peste, guérissait les brûlures et les plaies, préservait la santé et donnait la beauté. Sa recette tenue secrète contenait, en son cœur, 18 plantes officinales distillées sélectionnées une à une dans un "Jardin des Simples" pour leur propriétés curatives.
Roger & Gallet nous plonge au coeur de ce rituel en 4 temps :




1) Détoxifier avec le masque extra fin démaquillant


Détoxifier, démaquiller, raviver l'éclat du teint avec le masque visage extra fin démaquillant.
Ce premier geste du rituel de beauté Aura Mirabilis s'inspire des laits virginaux autrefois utilisés pour obtenir une peau immaculée et des formules à base d'huiles végétales connues pour leurs nombreuses vertus naturelles et leur efficacité démaquillante.




2) Préparer la peau avec le vinaigre de beauté


Lisser, affiner, clarifier pour la "conservation du teint", c'est vers la fin du XVIIIéme siècle que l'usage des vinaigres de toilette à base de fleurs, de fruits ou d'épices est apparu, préparés par quelques Maitres Distillateurs...
Roger&Gallet s'inspire de ces formules à base de vinaigre, connues pour leurs propriétés rafraichissantes et purifiantes, pour réinventer un nouveau geste de soin quotidien pour la peau.


3) Corriger avec le soin double extrait



Restaurer, corriger, infuser la peau de lumière.
Quintessence du savoir-faire de Roger&Gallet distillateur d'essences naturelles, ce soin beauté unique concentre les pouvoirs synergiques des 18 plantes officinales distillées dans une formule bi-phasée inédite.
Ultra-concentrée, sa texture fluide évanescente glisse et pénètre rapidement sans laisser de sensation désagréable collante.


4) Prendre soin de sa peau avec le soin Crème Légendaire




Régénerer, uniformiser, illuminer avec cette crème qui est ferme à la prise puis fondante à l'application, cette formule micro-émulsionnée, conjugue la fraicheur d'un gel au confort d'une crème. En se transformant en un film ultra fluide et frais, pour infuser les actifs au coeur des cellules de la peau. La peau est si douce, j'aime vraiment cette crème !

Cette crème visage régénère les cellules de la peau et apporte une hydratation continue qui réduit les inconforts de la peau.  Elle s'utilise matin et/ou soir après le soin Double-Extrait.


Durant la soirée de présentation du produit, la belle Elodie Frégé était présente pour nous présenter les bienfaits de ces soins et apporter toute sa fraîcheur qui va très bien avec la marque Roger & Galet.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire