La dépilation ! #Easy avec Hydro Silk & Intuition de Wilkinson

Ce soir j'ai passé la soirée avec Wilkinson et je vous l'annonce, une belle nouveauté à la clef...
Je vous en dit plus en story sur Instagram et dans un article qui sera publié très prochainement.


En attendant je voulais depuis un moment vous présenter 2 produits de la gamme Wilkinson Sword.

1/ Le rasoir Hydro Silk Bikini (en bleu)
2/ Le rasoir Intuition (en rose)

Hydro Silk Bikini 

Il rase, tond, formes et hydrate en une simple outil.

Une longueur de coupe ajustable avec quatre paramètres pour obtenir facilement une bordure personnalisée.
Eau sérum avec "Hydra renouveler sérum" et le beurre de karité qui aide à reconstituer l'humidité naturelle de la peau pour jusqu'à 2 heures après le rasage
Les 5 courbes de détection lames s'adaptent naturellement aux courbes.

Après plusieurs mois de test je suis ultra convaincue par ce produit. Les lames sont parfaites pour chasser le moindre poil. Les coussins de protection et d'hydratation sont utiles et c'est bien la première fois que je ressens l'efficacité de ce type de produit. La prise en main est top, il est assez lourd à cause des piles à l'intérieur pour faire fonctionner le rasoir mais ça me va très bien car il pèse le poids idéal. 



Un peu plus d'infos sur le côté tondeuse. Avec son sabot vous avez plusieurs tailles de coupe possible. Gardez en tête que c'est hyper pratique pour celle qui ne veulent pas raser la totalité de leur zone intime, ainsi vous évitez la repousse douloureuse. Par contre ça n'empêche pas de raser les zones les plus externes pour un aspect visuel plus esthétique hein ;) 


 Le rasoir Intuition

Il mousse, rase et hydrate votre peau en un seul geste grâce à ses 4 lames au coeur d'un savon crème ultra doux. Plus besoin de préparation à raser, de gel douche ou de savon.

Ça c'était la présentation officielle... mon opinion sur ce produit est assez mitigée je dois l'avouer. Voici les quelques raisons :
- Une prise en main difficile due à son manche très large
- Une précision plus que moyenne car le savons n'est pas fixé et se "balade". Je ne vous parle même pas quand le savons commence à se réduire, là ça devient même dangereux avec 50% de risque de coupure (#truestory).



 Les prix :

1/ Le rasoir Hydro Silk Bikini (bleu) 16€
2/ Le rasoir Intuition (rose) 10€


 


Ma conclusion: si vous êtes une adepte des rasoirs avec option ++ tondeuse de temps à autre ou même régulièrement, je vous conseille vraiment le rasoir Hydro Silk de Wilkinson !



Aucun commentaire:

Publier un commentaire