L'interview beauté de Juliette : une petite nouvelle dans la Factory


Je garde la nouvelle au chaud depuis plusieurs semaines maintenant et j'avais si hâte de vous en parler...

Pour vous offrir du contenu qui vous ressemble et de manière plus régulière, j'ai le plaisir de vous présenter Juliette qui vient en renfort sur le blog !!!

Maquilleuse green adepte des soins naturels et de mode éthique, pour mieux la connaître, voici son interview Beauté. Régalez-vous !

Parle nous de toi:

blog beauté interview cosmétiques beauty new influence  cosmeto factory blog beauté blogueuse bloggeuse bio nature green
Welcome Juliette !
J'ai plein de cordes à mon arc et ai eu plusieurs vies et pas mal de différents emplois. Mais plus factuellement dans le domaine beauté: après ma licence en audiovisuel j'ai intégré une école de maquillage parisienne. J'adorais maquiller (clips, défilés, tv, etc.) mais le secteur était eeeeeextrêmement bouché et il me manquait le petit plus qui me faisait vibrer. En plus, ma peau faisait réactions sur réactions aux produits que j'utilisais, j'étais déçue du marché de la beauté. Je l'ai donc un peu délaissé. Et il y a 5 ans, j'ai découvert les cosmétiques naturelles et là tout à changé ! J'ai repris goût à me maquiller, à conseiller, à regarder les compositions...et cette conscience de "qu'est-ce que je suis en train de me mettre sur le visage et quel impact cela a sur mon corps" s'est élargi à "qu'est-ce que je me mets sur le corps et quel impact cela a sur l'environnement ". Je suis donc devenue une dénicheuse de marques éthiques.


Cette attention portée à l'écosystème m'a énormément aidé à accompagner ma maman qui est tombée malade l'année dernière (cancer du sein) via non seulement un soutien moral mais également des soins et un accompagnement beauté.

J'avais trouvé ce "petit plus" qui m'avait manqué 6 ans auparavant et j'ai donc intégré depuis mi-septembre une formation en socio-esthétique afin d'allier soins/maquillage et aide.

On se prend parfois beaucoup trop au sérieux avec la "beauté", faisons nous simplement du bien, sans impacter notre environnement, et SOURIONS !

Si tu ne devais choisir qu'un seul produit:

J'aime la simplicité et l'efficacité! Mon produit fétiche: l'huile de jojoba !

Quel est ton meilleur et ton pire réflexe beauté ?

Mon meilleur réflexe beauté: tou-jours me démaquiller le soir !

Le pire: triturer un bouton qui n'attend que ça pour éclore 

Que trouve t-on dans ton sac à main:

Dans mon sac à main (Matt&Nat): un baume à lèvres coloré Burt's Bee, un carnet et un stylo pour noter mes pensées et une Obsidienne (pierre du Scorpion - protectrice contre les énergies négatives)

bag beauty matt & nat burt's bees natural cosmetic fan blog cosmeto factory blog beauté blogueuse bloggeuse bio nature green

Sur le blog, de quoi vas-tu nous parler? 

De tout ce qui me passionne: le maquillage naturel, les soins peaux sensibles, les produits capillaires, les marques de mode et de bijoux éthiques, les activités sportives et bien-être, pfiouuu, tout un programme (que j'espère vous allez apprécier) !

Tu nous donnes un conseil beauté?

Prends grand soin de ta peau, cela ne sert à rien de camoufler ce que l'on néglige. Une tonne de maquillage sur une peau mal entretenue ne sert à rien. Et aussi: n'épile pas trop tes sourcils ;p

 Vous pouvez me retrouver sur Instagram : https://www.instagram.com/aggie___b/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire