HYDRAPHASE: masque réhydratant La Roche Posay

Vous le savez désormais, La Roche Posay est ma marque fétiche de soin visage. Chaque nouveauté est pour moi une belle surprise dont je ne suis que très rarement déçue!
Parmis leurs nouveautés hivernales, j'ai testé le masque réhydratant Hydraphase.
                                  
 
Poser des masques c'est souvent trop long pour moi, la beauty paresseuse de base, mais j'ai trouvé la parade, je le pose en même temps que mon après shampoing lorsque je me prélasse dans mon bain, comme ça je fais deux bonnes actions en un geste pour ma tête, et sans perdre de temps!

  

Ce masque a une haute concentration en Eau Thermale de La Roche-Posay, comme tous les produits de la marque. Ses qualités anti-irritantes, anti-oxydantes et adoucissantes ne peuvent que faire du bien au visage, fragilisé par les températures hivernales.
C'est le geste d’hydratation qui recharge ma peau sensible en eau, l'apaise et la repulpe. 
                                                                                                                                    
Pour l'application, j'étale généreusement le soin en couche épaisse sur le visage et le cou, je patiente durant 10 minutes, puis je retire l’excédent de crème à l’aide d’un coton. Personnelement, il n'y a que de maigres restes de crème pour moi... ma peau, pourtant hydratée quotidiennement est toujours assoiffée.
La notice précise d'éviter le contour des yeux.


J'adore sa texture gel-crème très fraîche et onctueuse, est agréable au toucher (important pour une crème que tu gardes 10 min sur ta bouille ^^). Et comme tous les produits La Roche Posay elle est évidemment sans paraben. Sa jolie couleur bleutée me plait décidément beaucoup.


Et vous, quels sont vos soins chouchous de l'hiver pour une peau douce et hydratée?

Et on remercie Mrabbit pour son apparition dans ce post.

Masque Hydraphase La Roche Posay, 50 ml, 10€


Aucun commentaire:

Publier un commentaire