Friday Factory Look: Bling & Sporty

Ola, le Friday Factory Look de la semaine sera Gold, mais pas seulement, je veux aussi du confort, du coocooning... Le look que je vais vous présenter est un mixe de ces deux tendances (plutôt opposées d'ailleurs) mais je trouve que le résultat est assez sympa!


Coté look, on choisit une paire de baskets méga confort (tu peux aussi faire ton jogging avec, c'est fait pour) le nouveau modèle de New Balance avec des petites étoiles blanches sur fond bleu et et un rappel rouge en daim sur le devant, je les trouve vraiment canon (achat programmé ^^).

Pour éclipser le coté sport, on mise sur un legging gold à sequins à shopper sur Topshop.fr et une blouse ethnique de chez Kookaï. On finalise ce look avec une pochette Ipad nude & glod Marc Jacobs.

Coté beauté, on continue avec du gold grâce au nouveau stylo fard à paupières Twin Set de Dior, si pratique avec ses deux cotés complémentaires. D’un côté, une mine à la texture fondante dépose un voile de fard dense, satiné ou nacré. De l’autre, une estompe-mousse imprégnée de poudre scintillante fait miroiter la couleur.
Enfin, on renforce l'aspect nude et naturel avec une petite touche des météorites de Guerlain, miraculeuses!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire