Phyto : les cheveux secs ont du souci à se faire...

Je connaissais la marque Phyto mais je n'en avais encore jamais utilisé.
Mais quand j'ai eu l'occasion de découvrir leurs deux nouveautés pour cheveux secs, j'ai sauté dessus.
L'huile soyeuse et l'huile suprême... Dès que je teste de nouveaux produits à destination des cheveux secs, épais et bouclés, j'ai l'espoir de trouver la pépite, la perle rare qui transformera ma chevelure sauvage en douce et docile petite coupe (on peut toujours rêver hein?).

    
Aujourd'hui, je vais partager avec vous mon avis sur ces deux huiles Phyto.

En plus de vouloir refaire mon tie & die, depuis un moment j'hésite vraiment à basculer du côté obscure capillaire en craquant pour le lissage brésilien. Mais c'est une autre histoire !
L'Huile Soyeuse : fluide lacté hydratant
Pour qui ?
Les cheveux secs et fins, difficiles à démêler et à coiffer.

En quoi est-elle différente ?
Elle concentre 98 % d’actifs d’origine naturelle pour revitaliser les cheveux tout en douceur.
Ni vraiment huile, ni tout à fait lait... elle offre une texture légère et s’utilise au quotidien par petites touches. Un bon moyen pour préparer sa chevelure au brushing. 

Comment l'utiliser ?
Sur cheveux lavés et essorés, vaporiser sur les longueurs et les pointes. Peigner et procéder au coiffage habituel. S’utilise aussi sur cheveux secs pour faciliter le coiffage. 

 L'Huile suprême : soin riche disciplinant


Pour qui ?
Les cheveux secs, épais et dur à discipliner. Particulièrement les cheveux bouclés.

En quoi est-elle différente ?
On augmente le concentré en nature avec 99% d’actifs d’origine naturelle ! Cette huile nourrie profondément et discipline les cheveux épais, les plus rebelles. Adieu les frisottis ! Bonjour les cheveux brillants et boucles disciplinées.

Comment l'utiliser ?
Après le shampooing sur cheveux essorés ou secs. Pulvériser quelques gouttes au creux de la main. Appliquer en petite quantité sur les longueurs et les pointes, puis procéder au coiffage. 



Ce qui m'a le plus frappé concernant ces deux huiles, c'est la douceur de mes cheveux après application... La brillance est également impressionnante. Mais attention au piège de l'huile en spray, on a tendance a en mettre plus qu'il ne faudrait à cause de l'effet léger et vaporeux du spray. Par contre pour appliquer sur les pointes c'est très pratique car souvent, je ne lésine pas sur la dose.  ^^
Si vous avez les types de cheveux conseillés pour ces produits, je vous les recommande vivement !


Huile Soyeuse, Phyto, spray, 100ml, 27 €
Huile suprême, Phyto, spray, 100ml, 27 €

2 commentaires:

  1. Coucou.
    Je suis très tentée par l'huile suprême car elle est totalement faite pour mon type de cheveux : ils sont TRES épais, secs (mais gras aux racines), et surtout, j'ai un mal fou à les coiffer et les discipliner. La marque Phyto a l'air d'être très chouette et elle m'attire de plus en plus... Du coup, je pense craquer pour ce produit :) Merci pour la découverte.
    Bonne journée,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer

  2. نقل عفش من المدينة المنورة الى جدة نقل عفش من المدينة المنورة الى جدة
    نقل عفش من المدينة المنورة الى مكة نقل عفش من المدينة المنورة الى مكة
    نقل عفش من المدينة الى ينبع نقل عفش من المدينة الى ينبع

    RépondreSupprimer