Mes indispensables beauté pour un séjour à la Montagne !

En ce début d'année, j'ai eu la chance de passer une semaine à la Montagne, la reprise du snowboard et l'air pur m'ont fait grand bien !
Mon organisation n'étant pas au top, je suis partie sans pantalon de ski mais en blogueuse beauté qui se respecte, j'ai pensé à mes indispensables pour sauvegarder ma peau du froid, de la neige et des gerçures...

Un shooting dans la neige (et un rhume) plus tard, voici cette sélection beauté mise en scène :





Commençons par le commencement, avant de partir s'affoler sur les pistes, on hydrate et protège sa peau avec le sérum Aqualia Thermal de Vichy.

Pour le soin de la peau je ne mise plus que sur cette marque quand je veux revenir à une base saine et une peau sans imperfection.


On hydrate donc bien sa peau avant et aussi au retour des pistes. 

Au départ, on applique également l'indispensable crème solaire pour se protéger des UV agressif de la montagne.




Seconde étape, la protection des lèvres. Toutes les autres années, j'appliquais par réflexe le baume à lèvre de la marque Neutrogena, mais le cercle vicieux de la sécheresse revenait à moi aussi vite qu'un boomerang. 

Entre temps, j'ai découvert les baumes à lèvres fun, colorés et surtout efficaces : les Babylips de Gemey Maybelline.

Entre temps sont sortis de nouveaux baumes Babylips, mais ceux qui apportent de la couleur aux lèvres, ont des apports hydratants moindres selon moi.



De retour d'une journée bien remplie et quelques raclettes, fondues etc. plus tard, on hydrate sa peau avec le lait hydratant pour le corps Roger & Gallet parfumé au Shiso. 

Les fragrances Roger & Gallet me font toujours craquer par leur originalité et leur subtilité.
Ce lait pénètre la peau très efficacement et rapidement tout en laissant cette dernière douce et sèche !


Fin de journée signifie aussi évaluation des dégâts, bleus et bobos divers, je me suis fait une partie de mes plus "belles cicatrices" en pratiquant le snowboard, collisions et autres chute auront eu raison de mes bras, jambes et autres parties de mon corps.

Mon sauveur : le tube de gel Kelo-cote, un mini tube mais une maxi efficacité.

Je nourris régulièrement mes cicatrices avec pour une disparition (disons floutage) partielle petit à petit !

Kelo-Cote a été primé aux Victoires de la Beauté 2013-2014 !


Touche finale avant de se coucher ou à appliquer tout au long de la journée : le baume hydratant mains et ongles Roger & Gallet au parfum Fleur de Figuier.

Cette fragrance est ma préférée de toute la gamme !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire