Nouveauté : Olive Mythique Ultra Doux de Garnier

Mes cheveux me désespèrent... frisouilles, bouclettes, volume et impossibilité d'avoir une frange...
La vie est injuste vous dis-je !
Alors je me jette sur chaque nouveauté dont je pourrais être la  cible parfaite, et c'est bien le cas du produit dont je vous parle aujourd'hui : la nouvelle gamme Ultra Doux de Garnier : Olive Mythique.


Je ne vous cache pas qu'au début j'ai eu deux petits frein à essayer ce produit : 
1) L'olive pour faire la cuisine ok mais dans mon shampoing, très peu pour moi.
2) Si je veux des produits connotés du sud, j'aurais plutôt tendance à aller chez le Petit Marseillais.

Mais une fois sniffé, tous mes aprioris se sont envolés, il fallait que je teste toute la gamme au plus vite, voir si un miracle était encore possible sur ma tignasse.
La gamme se compose de 4 produits nutrition extrême :
- le shampoing 
- l'après-shampoing
- le masque intense
- la crème de soin sans rinçage

Commençons par le commencement, le shampoing : il est très efficace pour dégraisser les cheveux sales ou gras, mais étonnamment nourrissant à la fois.


L'après-shampoing est bien à répartir sur la totalité de la chevelure, il démêle et commence un lissage préalable des cheveux.


Avant de passer aux produits suivants, voici un petit recap sur les vertus de cette gamme : elle est dédiée aux les cheveux desséchés, sensibilisés. L’huile d’olive vierge est utilisée depuis l’antiquité pour ses propriétés hautement nutritives, assouplissantes et réparatrices.
Résultat : Intensément nourris sans être alourdis et réparés de la racine aux pointes, les cheveux sont restaurés. J'ai remarqué que mes cheveux était bien plus doux et plus souples, mais surtout quel parfum agréable !!!


Enfin le Masque Intense est une vraie petite perle pour les cheveux abimés et malmenés, moi qui ait souvent la flemme de laisser poser les masques, je me plie volontiers à cet exercice étant donné le résultat après pose !



Et la cerise sur le gâteau, cette crème de soin que j'ai bien failli ne pas tester... Tout simplement car je ne suis pas très fan de ces produits et que je n'avais jamais vraiment compris quand et comment les appliquer. Je n'ai pas plus chercher pour celui là mais j'ai quand même lu les petites notes d'utilisation sur le produit (je fais un effort en tant que blogueuse pour vous ou quoi?!). Mais appliqué sur cheveux mouillé après shampoing + soins, c'est un petit miracle, mes cheveux semblent moins abimés et mes pointes moins fourchues : adopté !


On le sait la famille Garnier est bien grande, et vous quel est votre chouchou ?

1 commentaire:

  1. Bonjour

    Pour ma part, j'ai testé uniquement la crème de soin "olive mythique" et je dois dire qu'elle est pas mal! L'odeur est agréable et mes cheveux semblent suffisamment nourris.

    Je suis une adepte des différente crèmes de soin de chez Garnier dont une que j'utilise depuis très longtemps, celle à l'huile d'avocat et au beurre de karité.

    J'ai des cheveux de nature frisés avec des mèches et je dois dire qu'ils sont dans un très mauvais état à cause des mèches à répétition......

    J'ai eu des cheveux effet chewing gum ombreuses semaines. Au moment du lavage, un véritable massacre, je n'avais que mes yeux pour pleurer.

    Impossible de les coiffer et j'ai eu une grande perte de cheveux et des dégâts visibles (cheveux fourchus, rèches, cassants).

    Je me suis retrouvée avec une partie de mon front dégarnie, comme une sorte d'alopécie de traction et à ce jour, les cheveux ne repoussent plus à cause de ces décolorations à répétition + brushing à forte chaleur. Le coiffeur discount m'a massacré les cheveux....tant pis pour moi.

    La gamme des produits Garnier (masques, apres-shampooing, crèmes) m'a sauvé une partie de ma chevelure. Aujourd'hui, ca va mieux quant à on front il me faudra au moins 1 an pour espérer avoir du duvet sinon ce sera une greffe.

    Voilà pour mon expérience, merci Garnier.


    Nathalie

    RépondreSupprimer