Dans mon sac à main cette semaine...#2

Woop woop... seconde édition de la rubrique "Dans mon sac à main cette semaine" pour toujours plus de nouveautés et de petits formats.

 

First laissez moi vous présenter mon sac bourse chéri Longchamps, un vrai trou noir dans lequel j'ai du mal à retrouver mes affaires malgré sa petite taille mais son cuir est si doux et bien travaillé qu'on voudrait y coller son visage toute la journée... Les alliances de tissus rouges et marrons font tout le charme de cette besace d'amour !

Côté beauty je n'y met que des produits qui se ferment bien... pas question qu'un de mes rouge à lèvres s'ouvre et tartine l'intérieur de mon précieux (ne doutez pas ça m'est arrivé plus d'une fois !).

Pour une touche peps je suis fan du rouge à lèvres Giorgio Armani "rouge ecstasy" ref 505 - Orchid.

Les laboratoires Giorgio Armani nous prône là le premier "CC" rouge à lèvres, un rouge à lèvres soin qui associe couleur intense et le confort d'un baume hydratant. Un design sophistiqué rouge laqué, des lignes simplifiées, une fermeture magnétique exclusive en un clic (important je vous dit !) : Rouge Ecstasy est un objet d'envie dans un écrin rouge éclatant et disponible en 16 teintes lumineuses.

Quand je suis dans un mood rose, coton, ballerine...je me parfume de l'adorable eau de parfum Repetto. J'avais eu cette miniature dans une mes Little Box.

Cette fragrance florientale boisée s’ouvre sur des pointes gourmandes avec la Prune pour apporter un twist délicieux à la délicatesse des Fleurs de Cerisier.
Le cœur floral se révèle sous une lumière charnelle avec des pétales de Rose et la féminité caressante de la Fleur d’Oranger.  Enfin le sillage intense du Patchouli apporte une élégance raffinée aux notes précieuses de l’Elixir d’Ambre.


Entre la chaleur et la pollution, pour apaiser ma peau j'utilise la crème réparatrice Cicalfate d'Avène.
Elle répare, assainit et apaise les peaux irritées plus rapidement avec ses agents réparateurs et antibactériens. De plus elle est sans parfum ni paraben.

Le Bon Geste
Nettoyez tout d’abord la zone irritée que vous souhaitez réparer.
Appliquez la crème une à deux fois par jours en massant légèrement.













Je peaufine parfois mon look dans la journée avec le mascara Grandiôse Métamorphose de Lancôme. Avec sa forme atypique il créer en un tour de main une frange de cils uniformément déployée et intensifiée. Sa tige appelée « Col de Cygne™ » au brevet déposé permet de maquiller les cils dès la racine et de les déployer parfaitement, d’un coin à l’autre de l'œil. Il n'irrite pas mes yeux fragiles et ça j'adore !

Le bon geste :
Maquiller les cils en positionnant la brosse dès la racine, la courbe vers le bas. Partez du coin externe vers le coin interne de l’œil et étirer en formant des zigzags.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire