myDermacenter : la boutique des peaux sensibles ouvre ses portes à Paris


Voici une nouvelle qui va ravir les peaux sensibles : l'ouverture de la boutique parisienne myDermacenter !


Pour compléter les offres en lignes, la boutique a ouvert ses portes au 13 rue des Francs Bourgeois à Paris.




L'e-shop myDermacenter est un site e-commerce dédié qui vous permet de bénéficier de conseils d’experts personnalisés sur le soin et la santé de votre peau. Il rassemble et associe le savoir-faire et l’expertise de 5 marques dermo-cosmétiques recommandées par les professionnels de santé : Sanoflore, Skinceuticals, Roger & Gallet, La Roche-Posay, Vichy.




En plus de pouvoir acheter votre programme de soins personnalisé, vous pourrez dialoguer en direct avec une experte du soin de la peau, et bénéficier de diagnostics et de conseils. Vous êtes ainsi guidé vers des solutions adaptées à votre type de peau et à ses besoins avec tout le savoir faire des marques Cosmétique Active.




Sur le site, vous avez la possibilité de bénéficier de tests produits, de ventes privées, d'offres spéciales et d'obtenir des échantillons gratuits.

Des experts répondent à vos questions et vous proposent des solutions adaptées aux besoins de votre peau tous les jours de 10h à 19h, grâce à un Live Chat.


En boutique, vous pourrez comme moi ci-dessous, réaliser ce test de peau avec la marque SkinCeuticals. On enfile sa tête dans la machine et après quelques scans (sans douleurs), on aperçoit toutes les couches de sa peau, analysées par une experte.


Ainsi j'ai appris qu'à 25 ans mes premières rides étaient cachées mais déjà là (oui oui...).

J'ai également pu cibler les zones extras-sèches de mon visage qui nécessitent une attention particulière, et hormis le fait que je ressemble à un zombie en décomposition sur cette photo, je suis ravie de ce diagnostique.










De nombreux avantages donc si vous vous rendez en boutique, mais aussi si vous décidez de vous inscrire sur la plateforme.
Vous m'en direz des nouvelles ;)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire