Du rose, encore du rose à La Poulette Pink Party

Jeudi dernier j'ai eu la chance d'assister pour la toute première fois à une Poulette Party ! 
Organisées par la talentueuse Manuela Marques les Poulette Party sont des soirées à thème : Pink, Green, French, Jungle et bien d'autres... autour de marques du secteur cosmétique mais aussi de la beauté en générale.
Pour chaque Poulette Party vous avez la possibilité de vous inscrire sur le Poulette Blog puis de peut-être vous voir sélectionné pour y participer.
Je ne m'étais encore jamais inscrite, loin de moi l'idée de ne pas vouloir y participer mais j'estime avoir la chance d'être sollicitée par les marques et de pouvoir assister à de très beaux évènements, ainsi j'ai toujours préféré laisser ma place à des lectrices du Poulette Blog. Mais moi qui suit fan de rose, je n'ai pu résister à l'attraction du "PINK" !
Ainsi Jeudi 24 septembre dernier je me suis rendue à cette fameuse soirée.
 


À peine un pied posé dans le lieu, je suis accueillie tout en gourmandise et en fraîcheur avec Cointreau Fizz et ses délicieux cocktails et la nouvelle marque toute fraîche Mon Éclair.





Je ne pensais pas aimer le Cointreau et j'ai beaucoup aimé la petite recette qui nous a été servie :

- 05 cl de Cointreau

- 10 cl d'eau pétillante

- 02 cl de jus de citron vert

- quelques glaçons

- 2 ou 3 framboise au fond
Passons maintenant à ce qui a rempli mon bidon : en avant première pour la Poulette Pink Party, j'ai découvert les gourmandises "Mon Éclair". La boutique ouvre le 10 Octobre prochain au 52 rue des Acacias dans le 17 ème arrondissement de Paris. Ils proposent des éclairs sucrés frais et sur mesure.



Ceux-ci était salé spécialement pour l'évènement et j'ai ADORÉ : 
Mon préféré était le chèvre et crémeux de betterave!


 

À l'étage côté beauté, il y avait de belles marques : Hanae Mori, Lavera, Le Comptoir du Bain, Liérac, OPI et Philips.

J'ai été ravie d'enfin rencontrer Jessica de la marque Hanae Mori avec son joli stand et sa superbe édition limitée du parfum Butterfly pour célébrer les 20 ans de la marque ! Nous avons même eu l'occasion de personnaliser notre parfum grâce à un atelier gravure ! Mais je vous reparle très vite de ce superbe produit sur le blog...
 

Lierac m'a fait découvrir ses produits si doux pour la peau toujours dans un univers rose de chez rose.

 

 

Quant à Phillips j'ai eu le plaisir de discuter avec leur adorable équipe et en particulier Clothilde qui a su m'expliquer tous les mystères qui gravitent autour du dernier épilateur à lumière pulsée de Philips.
Je l'avoue, ce type d'appareil me faisait un peu peur auparavant mais après ces explications, je suis maintenant rassurée et devinez quoi ? J'ai la chance de pouvoir le tester !!!! Alors je vous en reparle vite ;)




Pour finir cette petite revue, voici ci-dessous le joli (et énorme) Poulette Bag avec lequel nous sommes reparties... Vivement que je vous parle de tout son contenu !!



La prochaine Poulette Party sera glamour alors n'hésitez pas à aller vous inscrire !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire