Ma séléction Automnale chez Auriège

J'ai récemment eu l'occasion de découvrir la très large gamme de produits Auriège.
Je vous ai fait une petite sélection automnale de mes coups de cœur de la saison :
- L'eau micellaire
- La base nourrissante et fortifiante pour les ongles
- L'huile de douche à l'huile de noix de macadamia. 

 
La marque Auriège fonctionne avec la Chronobiologie : l'étude de la vie biologique de la peau pour intervenir au mieux dans l’équilibre, la stimulation et la régénération cellulaire.
En gros : le bon produit au bon moment tout au long de sa routine soin mais aussi tout au long de votre vie !


Vous savez mon penchant pour les eaux micellaires, celle d'Auriège est en spray et j'adore ce principe !
C'est donc un démaquillant et nettoyant sans rinçage, parfait des peaux délicates. Ses micelles, petites "bulles nettoyantes", capturent impuretés et maquillage. Le tout sans rinçage, le visage est démaquillé en un seul geste ! Elle est formulée sans alcool et contient de la provitamine B5 qui apporte ses vertus anti-inflammatoires et assure hydratation et douceur à la peau pour un confort optimal.
Ma peau est plus douce et moins agressée que par certaines autres eaux micellaires qui contiennent bien trop d'alcool ou de parfum à mon goût.


J'ai toujours eu du mal à investir dans des bases de soin pour les ongles... En effet, rester sans vernis c'est un peu pour moi comme être nue ou avouer un manque de coquetterie.
Auriège m'a permis de me lancer et même si je reste mitigé sur le fait de ne pas mettre de vernis coloré, j'ai quand même apprécié cette semaine sans vernis. Mes ongles semblent renforcés et avait ce joli aspect brillant qui me consolait un peu. La  base renforce l'aspect et la structure des ongles fins et fragiles pour des ongles  nourris et résistants.Il est sans paraben c'est également un plus !
 

Pour finir, voici l'huile de douche à l'huile de noix de macadamia.
Je n'aime pas beaucoup les huiles en guise de gèle douche, mais celle-ci est clairement différente.
Sa texture huile très sensuelle glisse sur la peau mouillée et se transforme en une mousse fine facile à rincer. Pas de sensation de film gras ou de produit qui reste sur la peau...
Son parfum est très agréable, c'est un peu comme un voyage instantanné qui me transporte sur une île avec une plage de sable chaud, vivement ma douche de ce soir ;)

 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire