La box bijoux : LES TENDANCIEUSES

Vous le savez, j'aime les box... beauté, collants, bijoux, thé, vin... Je ne m'en lasse pas !
Et pour me consoler du dernier échec de la box Emma & Chloé, j'ai testé la nouvelle box bijoux qui aime nous gâter et nous surprendre : LES TENDANCIEUSES.



Chaque mois, Les Tendancieuses mettent à l’honneur une créatrice française qui fabrique dans son atelier un bijou exclusif pour les abonnés. .

A l’heure du « Made In France », Les Tendancieuses c’est la promesse d’un bijou tendance et de production 100% française.
Dans votre box, vous retrouvez un bijou exclusif, un pochon et le magazine avec des pages tendances, des interviews, des bons plans et plein d’autres surprises.





Le bijou que j'ai reçu est celui de la box de Janvier 2015, un bijoux confectionné par la créatrice
Laëti Trëma. Le bijou laisse transparaître un univers raffiné et bohème. Elle l'a créé en exclusivité pour les Tendancieuses, il s'agit d'un sautoir doré à l'or fin 24 carats orné d'une immortelle au coeur de verre.










Ce qui est malin, ce sont les boîtes que l'on peut supperposer pour former une grand boîte unique de bijoux ! Et au bout de 6 mois d'abonnement, Les Tendancieuses vous offre le kit pour créer votre boîte 6 en 1 ;)

Ce que j'aime c'est que les anciennes box sont également disponibles àla vente (mais avec un stock limité bien sur).



Allez jeter un oeil aux box pérécdentes par ici pour vous faire votre propre idée mais moi je suis fan !!



1 commentaire: