Plastimea *beauty simplified*

Cette semaine, je vous présente Plastimea : un peu comme un coach beauté avec pleins de produits disponibles pour être la plus belle à petits prix !


J'ai testé 2 produits du site : l'appareil Meanail pour une manucure semi permanente et son kit nail art et la râpe électrique Meafeet anti-calosité.



Le premier produit testé est la lampe Meanail de manucure permanente Plastimea.
J'adore l'idée de pouvoir faire ma manucure pro à la maison. La lampe UV gel MeaNail 36W de Plastimea Pro+ offre ce petit luxe : plus besoin de perdre du temps et de l’argent dans des salons de beautés ! Grâce à sa surface intérieure entièrement réfléchissante, cette lampe catalysera parfaitement vos vernis gel permanents et semi-permanents en 2 minutes ! Ce modèle professionnel robuste est simple d’utilisation, pas d'inquiétude.





Pleins d'accessoires dispo pour un atelier nail art...




Plastimea c'est "beauty simplified", un site qui démocratise l’accès au secteur de l’esthétique professionnelle et de la beauté, en fournissant à ses clienrs une information qui leur permette de décider eux-mêmes de leur parcours de soin. Grâce aux avis d'experts Plastimea, les internautes sont avisés. Toujours pleins de réductions et ça on adore.


Plastimea est un site internet grand public, ainsi qu’un espace personnel, où les internautes peuvent trouver des informations sur les produits, les technologies, les procédures et les professionnels du moment. Voici un petit aperçu de toutes les catégories produits qu'ils proposent : visage, minceur, sourrire, épilation, cheveux, onglerie etc.

Le produit que j'ai adoré c'est le MEAFEET 100 pour prendre soin de ses pieds à domicile. Débarrassez-vous des peaux mortes à chaque séance sans vous ruiner. Simple et pratique, vous avez juste à passer la Meafeet sur vos pieds afin d’enlever les callosités apparentes.



Il existe plusieurs modèles pour la râpe : plus ou moins cher selon vos attentes.





N’oubliez pas d’hydrater après chaque utilisation. Je vous conseille mon chouchou pour le coup : le soin pieds très secs Akileine, parfait pour hydrater et réparer nos pieds avant l'été.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire