Antipodes: les deux lotions de la marque Néo-Zélandaise

Les deux seules brumes que j’ai racheté plusieurs fois se sont celles-ci: Ananda et Resurect, de chez Antipodes (une de mes marques préférées).


→ Ananda, une  lotion tonique douce et antioxydante.

Elle a été formulée pour apaiser et protéger les peaux sensibles et réactives, notamment grâce à l’aloe vera et à l’eau de Waiwera, qui est une eau thermale de Nouvelle Zélande riche en minéraux bénéfiques (tels que le magnésium, le calcium…)
Cette brume contient également du Mamaku (fougère noire reconnue pour favoriser le renouvellement cellulaire) et de la framboise (antioxydante).

Elle peut également être vaporiser sur le corps et le visage après exposition au soleil, pour hydrater et rafraîchir la peau.

La senteur de rose est extrêmement discrète et met de bonne humeur ^^

Ingrédients: Aqua (Waiwera Artesian Water), Aloe Barbadensis (Aloe Vera Leaf)*, Cyathea Medullaris (Mamaku Extract), Gluconolactone, Sodium Benzoate, Dehydroacetic Acid, Benzyl Alcohol, Bisobolol, Althaea Officinalis (Marshmallow Extract), Rubus Idaeus (Raspberry Extract), Rosa Damasca (Bulgarian Rose Oil)*
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique

Elle laisse un trèèèès léger (ultra ultra) film sur la peau, ce qui me conforte dans l’idée que ma peau est protégée des agressions extérieures.

_______________

→ La deuxième brume que j’utilise alternativement de chez Antipodes, c’est Resurrect, qui est plus destinée aux peaux mixtes à grasses (et sensibles également). En effet, elle à pour but de resserrer les pores, clarifier le teint et équilibrer la peau, grâce à la sauge.


Elle a un effet raffermissant astringent donc je l’utilise avec parcimonie (j’ai la peau sèche et sensible) mais la présence de camomille et de lavande fait que ma peau reste tout de même apaisée.

J’aime beaucoup l’odeur mélangée de sauge et de la lavande, toutes deux légères.

Ingrédients: Aqua (Purified Water), Lavandula Officinalis (Distilled Lavender Water)*, Saliva Officinalis (Distilled Sage Water), Anthemis Nobilis (Chamomile), Naticide (natural preservative), Fragrances Of Lavender And Sage: D-Limonene**, Geraniol**, Linanool**, Coumarin**
* Ingrédients issus de l’agriculture biologique   ** Constituants naturels des huiles essentielles

Je teste actuellement d'autres brumes mais elles font définitivement partie de mes préférées !

➡ Et vous, vous avez des lotions favorites, je suis toujours en quête de nouveautés!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire