Highlighters naturels


Je n'avais jamais été une grande fan des highlighters, je trouvais que sur Instagram, toutes le femmes en étaient folles et par conséquent, brillaient comme des sapins de Noël. Rien de très naturel. Il était hors de question pour moi de ressembler à ça. Pourtant je trouvais ça sympa de donner du relief et de la fraîcheur à certaines zones du visage (haut des pommettes, arête du nez, arc de cupidon, arcades, coin interne de l'oeil)

de bas en haut et de gauche à droite: Living Luminizer - RMS // LumiFirm Bronze - FitGlow // Vanilla Highlighter - Ere Perez // LumiFirm Joy - FitGlow



Et puis finalement,  il y a un bout de temps maintenant, j'ai découvert le Living Luminizer de chez RMS, un incontournable dans le monde de la "clean beauty". Tout en transparence et sans effet gras, il va apporter une lumière froide sur les zone où on l'applique. Il donne un beau fini satiné.

Ingrédients: Huile de ricin bio, huile de coco bio, cire d’abeille bio, vitamine E, extrait de romarin bio, dioxyde de titane et mica.

________________
 
 J'ai ensuite été attirée par le magnifique Vanilla Highlighter de Ere Perez en coloris Falling Star (il existe aussi en Sun Halo, qui tire sur le bronze). J'apprécie énormément son odeur de vanille mais aussi et surtout la légèreté de son éclat rosé sur la peau, un bel effet "fraîcheur rosée du matin"😋

Ingrédients: Caprylic/caprictriglyceride, Hydrogenated olive oil, Candelilla wax (euphorbia cerifera), Cocoa butter (theobroma cacao), Ozokerite, Avocado oil (persea grastissima), Grape seed oil (vitis vinifera), Vanilla planifolia extract, tocopheryl acetate (vitamin e). May contain: Iron oxides, Ci 7789.

________________

Et puis il y a quelques mois, Emilie de l'e-shop Eminessence a eu la gentillesse de me faire découvrir les Lumi Firm de chez Fitglow et je les adore! La couleur Joy est un rose subtile qui va donner un coup de pep's au visage, quant à Bronze, il va plus structurer les reliefs du visage. Ils font partie de la catégorie des enlumineurs mais je les utilise plus comme blush/bronzer quand je veux un effet naturel et glowy.

Ingrédients: Simmondsia Chinensis Seed Oil (Jojoba)*, Theobroma Cacao Seed Butter (Cocoa)*, Silica, Water (Aqua) & Prunus Amygdalus Dulcis Seed Extract (Sweet Almond Peptides), Hexapeptide 11 (Probiotic Peptide), Mica, Cera Alba (Beeswax)*, Tocopherol Acetate (Non Gmo), Vegetable Collagen, Rosmarinus Offcinalis Leaf Extract (Rosemary)*, Ricinus Communis (Castor) Seed Oil*, Iron Oxide (CI 77491, CI 77492, CI 77499). *certified organic

De gauche à droite: LumiFirm Bronze - FitGlow // LumiFirm Joy - FitGlow // Vanilla Highlighter - Ere Perez  // Living Luminizer - RMS
Sur ces swatches, je n'ai volontairement pas estompé pour que vous puissiez voir la pigmentation des produits. Mais appliqué en petite quantité (du coup, peu suffit donc économies!) et légèremement blendé, le bronze donne un léger hâle, le rose un effet bonne mine et le blanc un éclat divin.

→ Quel est votre produit makeup "glow" préféré?!

(Je viens de recevoir le Highlighting Balm Bronze de BYBI, j'en parlerai prochainement!)

Juliette


Aucun commentaire:

Publier un commentaire