Friday Factory Look: {JJ} Just Jean

Ces derniers temps, la couleur bleue est une obsession fashion ! On peut jouer avec les différents tons sans pour autant être confondue avec un mauvais assemblage Pantone.

Du coup Aujourd'hui je vous propose ce look: JJ *Just jean*


La pièce phare de ce look est le gilet matelassé de la marque Leon & Harper, je le porte comme une veste légère. J'ai récemment redécouvert cette marque qui propose des produits tous plus WHAOU les uns que les autres... Le seul frein c'est le prix des produits malheureusement! Pour cette veste il vous en coûtera 135 euros. Je précise qu'en réalité elle a un effet jean usé qui donne vraiment du caractère à une tenue.

Pour le bas, on se la joue classique avec le jean Boyfriend de la marque Esprit au prix de 69,99 euros. Pour la petite histoire j'avais fait une croix sur cette marque, trop classique et un peu trop référence à mon début d'adolescence (ma mère tenait toujours à m'acheter un truc dans cette boutique, même si je n'étais pas emballée... du coup rejet! ^^). Et en attendant une copine l'autre jour, la boutique la plus proche était celle ci, je m'y suis aventurée (bah quoi il fait froid dehors!) et j'ai craqué sur beaucoup de pièces de leur nouvelle collection depuis je ne pense qu'à aller y faire un malheur (pour ma CB).
Pour achever ce look, j'ai choisi (of course) les Stan Smith, mythique et dont on parle si souvent en ce moment. Mais pas le modèle avec cette couleur verte qui me pique les yeux, nooon... celui avec le détail bleu !! Là je suis fan !

C'est bien connu, le bleu et l'or s'associent diablement bien, voilà pourquoi j'ai choisi une bague de la nouvelle collection d' & Other Stories, disponible au prix de 19 euros. Très travaillée, je la trouve très sophistiquée, pour une bague à petit prix c'est top ! 
 
Côté beauté je me concentre sur le teint (comme dirait Cristina Cordula haha) et je choisi une pièce originale: le pinceau Touche Éclat Collector "Wild Edition"si Graou d'Yves Saint Laurent.
Beauté sauvage et audace seront vos maîtres mots avec ce pinceau diffuseur de lumière: Magique...


On relève notre teint avec une touche de Blush Subtil: la teinte "Sorbet de Corail" (n°03) de Lancôme
pour un rose de poupée. Mais don't worry, il existe en 8 teintes différentes, de quoi toutes vous satisfaire ! Toujours au prix de 40,50 euros mais on attendra les réducs Sephora pour craquer. ;)

Et vous, le Jean ça vous botte?

 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire